Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Sciences moléculaires dans Suède pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Suède
  • Sciences de la vie
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Compétences psychosociales (0)Enseignement (0)Études de droit (0)Études d'art (0)Études en énergies (0)Études sur le Sport et L'exercice (0)Langues (0)Soins de santé (0)Sciences de la vie (0)Science environnementale (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Master Programmes dans Sciences moléculaires

Étude en sciences moléculaires peut ouvrir de nombreux domaines scientifiques novateurs et nouveaux pour poursuivre, y compris les neurosciences moléculaires, cytogénétique, génétique moléculaire, base moléculaire des maladies monogéniques, la virologie moléculaire et de l'immunologie, et la base moléculaire des maladies complexes.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.