Maîtres dans de nouveaux défis professionnels pour l'industrie pharmaceutique

Informations générales

Description du programme

Master Professionnel de nouveaux défis pour l'industrie pharmaceutique

La formation aura lieu entièrement en mode de distance en donnant l'étudiant le matériel publié sous forme de livre (IFBN ministère de la Culture, poche personnalisé) et en format pdf dans une clé USB avec une tablette ou un ordinateur portable (choix) et évaluation sera activé plate-forme pour refléter l'effet des interactions entre tuteur étudiant / a, qui sont reflétées évaluations, les notes, thèse, la connectivité de temps et des questions générales qui pourraient se produire le long de l'activité de formation, fournir UEMC d'accès permanent.

Lors de l'élaboration du cours, les étudiants seront en contact avec le tuteur ou le cours tuteurs de façon permanente avec les outils mis à disposition sur le calendrier.

Avec la méthode de la distance nous permettons à atteindre l'objectif de la formation atteint tous les participants les questions de travail, la distance, la conciliation de la famille ou d'autres problèmes empêchent la disponibilité de temps et / ou de l'organisation.

  • Places: 100.
  • Évaluations en ligne.
  • Tutorat en ligne, Skype et téléphone.
  • mode Étude: Distance. Le matériel est livré en modules et des livres en format pdf clé USB.
  • Langue: castillan.
  • Type: Titre propre.
  • Titre obtenu: relever de nouveaux défis pour les professionnels pharmaceutiques.
  • Accueil: permanente.
  • Achèvement: 4 mois (minimum) - 12 mois (maximum).

USAGE GÉNÉRAL

  • Acquérir des connaissances et des mises à jour liées à différentes thérapies naturelles de base, connaître les différentes techniques utilisées et leurs avantages par rapport aux autres.
  • Être capable d'appliquer les connaissances acquises au travail professionnel des travailleurs de la santé dans une perspective globale et dans une équipe interdisciplinaire.
  • Développer les compétences nécessaires pour les fonctions de personnel de santé, dans un travail coopératif et inclusif apprentissage est contenue dans la loi 3/2007 du 22 Mars, pour l'égalité effective des femmes et des hommes et la loi 51 / 2003 du 2 Décembre, l'égalité des chances, la non-discrimination et l'accessibilité universelle pour les personnes handicapées.
  • Promouvoir les effets positifs et définir le concept de soi professionnelle, reconnaître ses propres capacités et ses limites.
  • Identifier les risques potentiels dans les fonctions du pharmacien et de savoir comment effectuer la prévention appropriée.

OBJECTIFS SPÉCIFIQUES

  • Maintenir les plus hautes normes de qualité, la rigueur et la mise à jour, à la fois dans le contenu et dans le développement méthodologique dans le domaine des thérapies naturelles, afin de donner au patient le meilleur et le plus efficace traitement pour votre condition particulière.
  • Connaître les signes de chaque thérapies naturelles et évaluer les alternatives au traitement exige que le patient d'optimiser le coût et la qualité des soins aux patients.
  • Peut utiliser les ressources humaines et matérielles existantes disponibles pour le personnel de santé dans les interventions des thérapies naturelles à tous les niveaux (primaire, secondaire et prévention tertiaire).
  • Mise à jour sur les diverses thérapies naturelles dans l'environnement de soins de santé et des concepts, de sorte que la compréhension possible, compte tenu des aspects personnels et sociaux (économique, politique, culturel, etc.).
  • Acquérir des connaissances appropriées sur les techniques thérapeutiques naturels et les tenir à jour pour aider à favoriser de nouveaux projets de recherche dans ces disciplines.
  • Mettre le bénéfice du patient à leur légitime ou une entreprise personnelle, professionnelle de protéger le droit à la confidentialité des intérêts de données des patients. Obtenir les connaissances nécessaires dans les soins aux patients, à la fois dans la phase aiguë et dans le traitement des maladies chroniques, l'amélioration de l'observance du traitement dans tous les cas.
  • Être en mesure de prévenir les risques professionnels potentiels dans le marché du travail.

SOMMAIRE

Le Master est divisé en sept sections:

  • compétences et stratégies de communication dans le domaine des soins de santé. (260 heures, 9,6 crédits ECTS)
  • Expert en médecine à base de plantes. (215 heures, 8,4 crédits ECTS)
  • Diète et l'alimentation thérapeutique. (260 heures, 9 crédits ECTS)
  • Cosmétiques et dermofarmacia. (200 heures, 6,8 crédits ECTS)
  • Médicaments, placebos et la fraude. (200 heures, 8 crédits ECTS)
  • Prévention des risques professionnels pour les pharmaciens. (240 heures, 9,6 crédits ECTS)
  • Dissertation. (125 heures, 5 ECTS)

SOMMAIRE

Le Master est divisé en sept sections:

  • compétences et stratégies de communication dans le domaine des soins de santé. (260 heures, 9,6 crédits ECTS)
  • Expert en médecine à base de plantes. (215 heures, 8,4 crédits ECTS)
  • Diète et l'alimentation thérapeutique. (260 heures, 9 crédits ECTS)
  • Cosmétiques et dermofarmacia. (200 heures, 6,8 crédits ECTS)
  • Médicaments, placebos et la fraude. (200 heures, 8 crédits ECTS)
  • Prévention des risques professionnels pour les pharmaciens. (240 heures, 9,6 crédits ECTS)
  • Dissertation. (125 heures, 5 ECTS)

OFFRES D'EMPLOI

  • Autoempleo
  • Développement de carrière
  • Formation continue
  • Classement barèmes officiels

ADMISSIBILITÉ

  • Formulaire d'inscription.
  • Copie du diplôme universitaire.
  • Réception du paiement.
Mis à jour le Mars 2015

À propos de l'établissement

Todos los postgrados ofertados están adaptados a las exigencias del mercado tanto a nivel público del Sistema Nacional de Salud como privado y capacitan a nuestros alumnos para la aplicación práctica ... Continuer

Todos los postgrados ofertados están adaptados a las exigencias del mercado tanto a nivel público del Sistema Nacional de Salud como privado y capacitan a nuestros alumnos para la aplicación práctica de los últimos avances en las diferentes especialidades, formación de profesionales con un alto nivel de cualificación en las distintas posiciones técnicas y directivas que ofrecen las empresas e instituciones, complementando las áreas docentes con... Réduire