Ce programme est actuellement ouvert uniquement aux citoyens australiens, les résidents permanents australiens, titulaires d'un visa australien humanitaire et citoyens néo-zélandais (mais pas en Nouvelle-Zélande résidents permanents).
EXIGENCES D'ENTRÉE UNIVERSITAIRE Le programme médical ^ est composé de deux degrés séquentiels - baccalauréat en études médicales (BMedSt) et le doctorat en médecine (MD). Tous les étudiants sélectionnés pour l'entrée dans le programme médical ^ devront remplir à la fois le BMedSt et MD. Les deux degrés sont attribués à la fin de l'année 5. Le programme médical ^ commence avec le baccalauréat en études médicales (BMedSt) qui est un programme de premier cycle et est ouvert aux sortants Année 12 de l'école ainsi. Le BMedSt est également ouvert aux étudiants qui ont terminé un programme de premier cycle. Les inscriptions dans le programme sont strictement limités pour assurer la taille des classes petites et stages cliniques suffisantes. En tant que tel, l'entrée est extrêmement compétitif. les candidats de troisième cycle seront évalués en fonction des critères suivants:
GPA à partir d'un grade universitaire complété au cours des neuf dernières années, qui doit inclure Année 12 anglais et chimie ou mathématiques B OU Physique ou un équivalent. Les candidats qui ne répondent pas à ces exigences doivent remplir un cours de transition approuvé avant leur application peut être envisagée. Structured classement d'entrevue. Pour les conditions d'entrée complètes, visitez le site bond.edu.au/medicine. Les candidats sont sélectionnés par un processus d'évaluation rigoureux basé sur la réussite scolaire exceptionnelle, en combinaison avec une capacité démontrée à obtenir des résultats d'études supérieures de la connaissance et de la pensée critique, le leadership, l'initiative et le travail d'équipe, la communication, la responsabilité, les compétences de prise de décision éthique, la motivation et non -raisonnement verbal. Les candidats présélectionnés seront tenus d'assister à une entrevue en personne à l'Université Bond, où leur aptitude générale à la médecine et de la préparation à entreprendre un cours très exigeant sera examinée. Les candidats seront interrogés par des personnes issues de milieux médicaux et non médicaux qui sont formés dans des interviews de médecine entrée de style.PROCESSUS DE DEMANDE
Les demandes doivent être déposées par QTAC (www.qtac.edu.au) et doivent inclure tous les documents requis, fournissant des preuves de votre année 12 sujet des résultats en anglais et en chimie ou mathématiques B OU Physique ou un équivalent. Bond University déterminera votre admissibilité fondée sur une évaluation du rendement scolaire. Bond University invitera les candidats présélectionnés pour participer à une entrevue sur le campus.
LA DESCRIPTION Le programme médical ^ est composé de deux degrés séquentiels - baccalauréat en études médicales (BMedSt) et le doctorat en médecine (MD). Tous les étudiants sélectionnés pour entrer dans le programme médical devront remplir à la fois le BMedSt et le MD pour pouvoir s'inscrire en tant que médecin dans n'importe quel état ou territoire d'Australie ou de Nouvelle-Zélande. Les deux degrés sont attribués à la fin de l'année 5. Le programme médical ^ est conçu pour doter les diplômés avec les connaissances, les compétences et les attributs que le médecin a besoin pour pratiquer en toute sécurité et efficacement la médecine dans un environnement de soins de santé complexe d'aujourd'hui. Le programme médical ^ se distingue par son fort accent éducatif sur l'apprentissage à partir de cas, la médecine fondée sur des preuves et la pratique clinique intégrée. En raison de la petite taille de la classe, les élèves apprennent dans un environnement hautement personnalisé avec des équipements state-of-the-art. Les étudiants bénéficient d'une variété de systèmes d'enseignement et d'apprentissage, y compris des didacticiels fondés sur des cas en petits groupes, l'apprentissage par problèmes, des cours pratiques, les compétences cliniques et la formation en laboratoire, auto-apprentissage, basé sur le Web et e-learning, des séminaires interactifs et des conférences . Cette approche contemporaine de la formation médicale assure que l'apprentissage se rapporte directement aux soins des patients et prépare les diplômés à assumer un niveau de responsabilité élevé. Le programme médical ^ est composé de 14 semestres au total au cours des deux degrés successifs, ou équivalents à 7 ans d'enseignement standard dans la durée. Cependant, avec le calendrier et les périodes cliniques intensives de formation de Bond trois semestres par année, le programme médical ^ est terminé en seulement 4 ans et 8 mois, avec des diplômés alors admissibles à une demande de stages hospitaliers.STRUCTURE DU PROGRAMME * BACHELOR D'ÉTUDES MÉDICALES ANNÉES 1 - 3 "LES ANNÉES PRÉ-CLINIQUES" Au cours des deux premières années (5 semestres) dans le baccalauréat en études médicales (BMedSt) apprentissage et l'enseignement se produit principalement dans les sessions en petits groupes composés de cas interactifs grâce à l'apprentissage par problèmes, ainsi que les compétences des laboratoires cliniques, des activités de simulation, de la communauté et clinique placements et une expérience d'immersion culturelle.Le programme utilise intensivement une approche d'apprentissage par problème (PBL), où chaque semaine présente un cas clinique autour de laquelle l'apprentissage est intégré. Dans la troisième année, les étudiants sont situés à l'enseignement clinique de l'Université et le Centre de recherche à l'hôpital Robina. Cela permet aux étudiants d'avoir une année supplémentaire complète immergé dans l'environnement clinique et agit comme un excellent passage de l'apprentissage basé sur le campus à l'immersion totale dans le lieu de travail dans le composant MD du programme médical ^.Année 1 2 semestres Année 1 commence avec les bases moléculaires et cellulaires de la vie et guide ensuite l'apprentissage par le premier cycle des systèmes du corps, disposés en générations. Ce cycle se concentre sur:
Présentation de la structure et la fonction des organes discrets base psychologique du comportement humain normal base sociologique des comportements des populations Les fondations d'un praticien efficace sont explorés à travers une introduction à la conduite des observations efficaces de personnes à la fois sains et malades. Cela implique le début du développement de la compréhension et les compétences impliquées dans la communication interpersonnelle efficace, le travail de groupe et l'apprentissage collaboratif. Collectivement, les possibilités d'apprentissage intégrés fournissent les fondements de:
Connaissance des rôles du système de médecin et les soins de santé L'impact de la maladie sur le patient, sa famille et la société Le fondement éthique des soins de santé centrés sur le patient Année 1 comprend également un accent indigène, avec une expérience d'immersion culturelle se produisant dans Semestre 2 dans le cadre du programme d'études autochtones et du détroit de Torres Santé innovante de Bond.Année 2 3 semestres Année 2 est encadré autour d'un second cycle à travers les systèmes du corps et se concentre sur:
Les relations entre la structure et la fonction, la complexité de la construction dans un des systèmes d'intégration se concentrent Les mécanismes de la maladie et les organismes infectieux mécanismes de compensation normaux pour rétablir la fonction normale Connaissance des cadres psychosociaux est approfondi et élargi pour explorer les diverses réponses des individus, des groupes, des populations et des cultures aux maladies, ainsi que l'exploration des facteurs psychosociaux qui contribuent à la maladie et l'impact sur la santé des patients, mettant en évidence la complexité des inégalités en matière de santé. Les connaissances et les compétences d'un praticien compétent fondation continue en mettant l'accent sur la prise de l'histoire et l'examen physique des systèmes discrets. Les complexités éthiques des soins de santé sont alors explorées plus inclusive du cadre juridique pour la fourniture de soins de santé et des stages dans les établissements de soins de santé fournira le cadre pour l'introduction de systèmes de soins de santé.Année 3 3 semestres En 3e année, le format des changements d'apprentissage de facilitateur guidée, apprentissage par problèmes à plomb clinicien, apprentissage par cas. Bond a développé le Bond Hôpital virtuel © qui est un environnement d'apprentissage clinique virtuel où les élèves travaillent en petits groupes pour diagnostiquer et gérer une série de cas cliniques. À la fois le campus de l'Université et de la formation clinique et centre de recherche, Bond a, une installation de simulation avancée accrédité qui fournit un contexte authentique aux compétences procédurales et cliniques que les élèves acquièrent en vue de leur travail clinique dans les deux dernières années du programme. Au cours de l'année, les étudiants des stages cliniques complets qui miroir où ils seront placés dans les deux dernières années du programme. Les rotations comprennent la médecine générale, la médecine, la chirurgie, la santé mentale, la santé des enfants, la santé des femmes, d'urgence et de soins intensifs. Les étudiants sont également exposés aux sciences cliniques de la pathologie et de la pharmacologie et d'apprendre les principes de l'imagerie médicale. Le Centre de recherche en pratique Evidence-Based est le principal centre de recherche à l'Université Bond. L'activité de recherche est centrée sur la compréhension des écarts entre les résultats de la recherche et son application à la pratique. En 3e année, les élèves auront la possibilité de suivre un cours par ce centre. Ils apprendront des universitaires de renommée internationale, et d'acquérir des compétences de première classe dans l'évaluation des preuves dans la pratique médicale. En outre, les étudiants des modules de recherche complets et des évaluations écrites qui leur fournissent les compétences de base dont ils ont besoin pour compléter leurs exigences de projet pour le MD. S'il vous plaît être conscient qu'en raison des possibilités de placement, la durée des semestres peut varier par rapport au calendrier académique norme Bond.RÉSULTATS Achèvement des années 1 - 3 répond aux exigences du baccalauréat en études médicales et permet aux étudiants de la transition vers le docteur en médecine, qui comprend les deux dernières années du programme médical ^.DOCTEUR EN MÉDECINE ANS 4 - 5 "LES ANNÉES CLINIQUES" Le docteur en médecine (MD) composant est un programme de niveau Master Extended et est entrepris par des stages cliniques en milieu hospitalier et communautaire santé, ainsi que face à face à enseigner à des séances d'éducation assorties d'échéances. Pendant ce temps, les étudiants entreprennent un projet de recherche ou professionnel, ou une expérience de Capstone et préparent un portfolio de leurs travaux.Année 4 3 semestres Année 4 comprend des rotations à travers les disciplines cliniques suivantes:
La santé des enfants Médecine santé mentale Chirurgie La santé des femmes Dans l'évaluation de formation (ITA) est réalisée tout au long de l'année ainsi que fin de l'année d'évaluation écrite et examens cliniques objectifs structurés (ECOS). Les élèves recueillent également les résultats de leurs travaux dans un portefeuille. Les étudiants seront également planifier leur projet MD, qui sera entrepris en l'an 5. Le projet comprend un programme d'apprentissage structuré avec la recherche indépendante ou d'un groupe et l'apprentissage basé sur la pratique. Les étudiants seront en mesure de choisir une des trois options:
Un projet basé sur la recherche Une expérience Capstone Un projet professionnel concentré. S'il vous plaît être conscient qu'en raison des possibilités de placement, la durée des semestres peut varier par rapport au calendrier académique norme Bond. Année 5 3 semestres Année 5 comprend des rotations à travers les disciplines cliniques suivantes:
Médecine d'urgence Pratique générale Critical Care / Anesthésie / Orthopédie Selective (Les étudiants ont la possibilité de sélectionner une zone d'intérêt sous-spécialité) rotation / pré-stage Elective (Les élèves ont une autre possibilité d'entreprendre d'autres stages cliniques soit en Australie ou à l'étranger, qui peuvent être leur expérience Capstone finale). Dans l'évaluation de formation (ITA) est réalisée tout au long de l'année ainsi que la fin d'année d'évaluation écrite et examens cliniques objectifs structurés (ECOS). Les élèves présentent également leur portefeuille final à la fin de l'année pour les points d'accumulation. Les élèves feront également leur projet MD au cours de leur élective ou sélective, qui est soit un projet de recherche ou professionnel, ou une expérience de Capstone. Le projet aboutira à la présentation d'un rapport final et la présentation à la conférence de fin d'année. S'il vous plaît être conscient qu'en raison des possibilités de placement, la durée des semestres peut varier par rapport au calendrier académique norme Bond.RÉSULTATS PROFESSIONNELS Les diplômés des degrés séquentiels (BMedSt et MD) auront les connaissances, les attitudes et les compétences nécessaires pour fonctionner efficacement en tant que stagiaires dans les hôpitaux australiens et seront idéalement placés pour suivre une formation dans l'un des collèges spécialisés Australasie. Nos diplômés médicaux précédents ont obtenu des stages dans les hôpitaux à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande.RECONNAISSANCE PROFESSIONNELLE Le programme médical Bond ^ (baccalauréat en études médicales et docteur en médecine) est accrédité par le Australian Medical Council (AMC) veiller à ce qu'elle respecte ou dépasse les lignes directrices nationales convenues pour l'éducation médicale. Après avoir réussi les deux degrés successifs dans le programme de médecine ^, les diplômés sont admissibles à l'inscription en tant que médecin dans un État ou territoire en Australie ou en Nouvelle-Zélande.BOND UNIVERSITY BACCALAURÉAT BIOMEDICAL SCIENCE PATHWAY Les étudiants admissibles à un diplôme de l'Bond University Baccalauréat en sciences biomédicales dans la grande réunion de pré-professionnel de la santé le minimum requis GPA sera admissible à prendre en considération pour la sélection d'entrer Année 2 du baccalauréat en études médicales (BMedSt) Monocomposant du programme médical ^. Le processus de sélection sera basée sur GPA, la performance sur GAMSAT et un entretien avec les offres faites une fois les résultats et GPA finale deviennent disponibles. Jusqu'à 5 places dans l'année 2 seront réservés pour les diplômés Bond Biomedical Science (Pré-santé grand professionnel). S'il vous plaît noter programme médical ^ exigences actuelles restent applicables.^ Le programme médical est composé de deux degrés séquentiels - le baccalauréat en études médicales (BMedSt) et le doctorat en médecine (MD). Tous les étudiants sélectionnés pour l'entrée dans le programme médical ^ devront remplir à la fois le BMedSt et MD pour être admissible à l'enregistrement en tant que praticien médical dans tout état ou territoire en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Les deux degrés sont attribués à la fin de l'année 5.