L'Université d'Édimbourg est actuellement classée 16e au monde dans le QS World University Rankings 2022.Profil de rechercheCe programme d'un an à temps plein MSc by Research vise à vous initier à la recherche biologique moléculaire et cellulaire moderne et à jour dans le domaine de:sciences de la reproduction
la santé reproductive
médecine de la reproductionVous étudierez dans une atmosphère de recherche stimulante, stimulante et dynamique, à l'interface entre la science fondamentale et les soins cliniques aux patients.
Le programme est destiné aux étudiants de haut calibre issus des domaines de la biologie, de la médecine ou de la médecine vétérinaire.
Il est conseillé de contacter le directeur du programme, le Dr Richard Smith, avant de faire votre demande pour vous assurer que ce programme répond à vos objectifs académiques.
Thèmes et thèmes de recherche
Les principales composantes du programme sont deux projets de recherche de 20 semaines, menés dans un très large éventail de domaines de recherche dans le domaine des sciences de la reproduction.
Les sujets qui peuvent être proposés comprennent l'utilisation d'un large éventail de modèles et chez l'homme, l'étude d'un certain nombre de problèmes importants associés à la santé reproductive humaine et aux maladies dans:testicule
ovaire
l'utérus pendant le cycle menstruel et tout au long de la grossesse et du travail
le fœtus et le nouveau-né
programmation fœtale entraînant un risque accru de maladie chronique à l'âge adulteLe Centre de santé reproductive du CRM a organisé ses recherches sous quatre thèmes:Résilience reproductive, prolifération, différenciation, réparation
Cancers de l'appareil reproducteur: étiologie, pathogenèse et thérapie
Optimiser la santé tout au long de la vie grâce à la grossesse et aux interventions périnatales
Interactions immuno-endocriniennes en santé reproductiveCes titres thématiques illustrent certaines des propriétés remarquables qui font des systèmes de reproduction de tels modèles pertinents et puissants pour les études translationnelles portant sur un large éventail de maladies et pathologies humaines dans d’autres systèmes.Structure du programmeLe programme fournit une base fondamentale en sciences fondamentales et des aspects médicaux interdépendants des sciences de la reproduction. Pour ce faire, il organise une formation de base de deux semaines sur les compétences de base en laboratoire, puis acquiert une expérience pratique en réalisant deux projets de recherche en laboratoire d'une durée de 20 semaines.
Ces projets de recherche vous apportent une expérience de laboratoire pratique et une formation dans un large éventail de techniques modernes en biologie moléculaire et cellulaire. Les étudiants acquièrent également un large éventail de compétences professionnelles et scientifiques génériques, telles que le développement de compétences de communication efficaces et la rédaction scientifique au moyen de rapports de projet et d'une demande de subvention.
Parallèlement aux travaux du projet, une série de modules de conférences et de séminaires animés par des experts de renommée internationale dans le domaine, ainsi que des travaux dirigés dirigés par le personnel et des étudiants en petits groupes.
Année 1
Cours obligatoires
Vous devez suivre ces cours:Présentations efficaces LISC11051 0 crédits
Planification de projet et éthique dans la recherche scientifique LISC11052 0 crédits
Writing Up Science LISC11053 0 crédits
Proposition de recherche (Biologie de la reproduction) REBM11018 20 crédits
Projet de sciences de la reproduction I REBM11021 80 crédits
Projet de sciences de la reproduction II REBM11024 80 crédits
Mécanismes et systèmes de reproduction REBM11023 0 crédits
CMVM Scientific Academic Writing TPGR11004 0 créditsOpportunités de carrièreCe programme est la voie idéale pour ceux qui souhaitent entreprendre un doctorat, ou explorer un doctorat en tant qu’option de carrière, ou dans un rôle de laboratoire technique, dans le domaine des sciences de la reproduction et de la santé, ou dans les domaines des sciences de la vie, cliniques et vétérinaires.
Le large éventail de compétences acquises est également facilement transférable en carrières à l’interface clinique-laboratoire et dans l’ensemble des débouchés de l’industrie des biosciences.
Ce programme ne constitue pas une formation spécifique pour devenir un embryologiste clinique.Conditions d'entréeUn baccalauréat spécialisé 2: 1 au Royaume-Uni, ou son équivalent international, dans une discipline pertinente de la biologie, de la médecine ou de la médecine vétérinaire.
Exigences linguistiques en anglais
Vous devez démontrer un niveau de compétence en anglais suffisant pour réussir vos études, quels que soient votre nationalité et votre pays de résidence.
Nous acceptons les diplômes d'anglais suivants aux grades spécifiés:IELTS Academic: total 6,5 (au moins 6,0 dans chaque module) TOEFL-iBT: 92 au total (au moins 20 dans chaque module) PTE Academic: total 61 (au moins 56 dans chacune des sections "Compétences en communication"; les sections "Habilitation" ne sont pas prises en compte) CAE et CPE: total 176 (au moins 169 dans chaque module) Trinity ISE: ISE II avec des distinctions dans les quatre composants Votre diplôme d’anglais ne doit pas dépasser trois ans et demi à compter de la date de début du programme pour lequel vous postulez, sauf si vous utilisez IELTS, TOEFL, PTE Academic ou Trinity ISE. Dans ce cas, il ne doit pas dépasser deux ans.Diplômes enseignés et évalués en anglaisNous acceptons également un diplôme de premier ou de troisième cycle qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone, tel que défini par UK Visas and Immigration.
Nous acceptons également un diplôme enseigné et évalué en anglais par une université figurant sur notre liste des universités agréées situées dans des pays non majoritaires anglophones.
Si vous n'êtes pas ressortissant d'un pays majoritairement anglophone, votre diplôme ne doit pas avoir plus de trois ans et demi au début de votre programme d'études.
Système d'approbation des technologies académiques
Si vous n'êtes pas ressortissant de l'UE, de l'EEE ou de la Suisse, vous aurez peut-être besoin d'un certificat de validation du programme d'agrément des technologies académiques afin d'étudier ce programme.comment s'inscrireVous devez soumettre deux références avec votre candidature.
Lorsque vous remplissez le formulaire de demande en ligne, vous n'êtes pas obligé de remplir une proposition de recherche. Vous sélectionnerez votre premier projet de recherche au début du programme. (Veuillez ignorer les courriels générés automatiquement vous demandant ces informations pendant le processus de candidature.)
Vous serez officiellement interviewé (en personne, par vidéoconférence ou sur Skype).