Keystone logo

1 À temps partiel BSc Programmes dans Santé publique dans Flagstaff, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • États-Unis d'Amérique
  • Soins de santé
  • Santé mondiale
  • Santé publique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À temps partiel BSc Programmes dans Santé publique

    Flagstaff, en Arizona, est une ville connue pour ses nombreuses industries, principalement dans les domaines de l'exploitation forestière et l'élevage. Le Grand Canyon qui est situé à seulement quelques miles de là en fait une destination touristique commune. Il a très bien classé écoles publiques qui comprennent une université de l'Etat et un collège communautaire.

    Les programmes de santé publique préparent les étudiants à faire la différence et à construire une communauté plus saine grâce à une formation rigoureuse. Parmi les compétences précieuses que les étudiants peuvent acquérir grâce à ces programmes, citons la planification, la pensée critique, l'organisation et la capacité à appliquer des concepts abstraits au monde réel.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.