Keystone logo

1 À plein temps BSc Programmes dans Sciences biomédicales dans Pays-Bas pour 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Pays-Bas
  • Soins de santé
  • Études biomédicales
  • Sciences biomédicales
  • À plein temps
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular education type

À plein temps BSc Programmes dans Sciences biomédicales

La biomédecine est un domaine d'étude qui convient particulièrement aux étudiants qui veulent ensuite travailler dans le domaine de la santé. Ils y apprendront l'anatomie et la physiologie et pourront ensuite débuter une carrière en tant que biologiste, chirurgien ou professionnel de la santé.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Bachelor of Science sont idéales pour les personnes qui cherchent à accroître leur expérience et de connaissances dans un domaine spécifique. Décider de gagner un baccalauréat ès sciences peut aider les étudiants à des carrières enrichissantes et professionnelles sur l'obtention du diplôme.

Les études à temps plein sont des études qui obligent un étudiant à suivre des cours quotidiennement, généralement au moins quatre heures par jour. Le principal avantage des études à temps plein est qu'elles permettent aux étudiants de terminer leurs études dans un délai plus court. Cela peut être avantageux pour ceux qui cherchent à obtenir leur diplôme plus rapidement ou à entrer plus tôt sur le marché du travail.