Keystone logo

3 BSc Programmes dans Sciences de l'alimentation 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Soins de santé
  • Nutrition
  • Sciences de l'alimentation
Domaines d'études
  • Soins de santé (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BSc Programmes dans Sciences de l'alimentation

Un BSc, ou Bachelor of Science, est un diplôme offert au premier cycle par les établissements universitaires à travers le monde. Le programme sera généralement un basé dans les sciences ou de la technologie, et il faudra environ quatre ans pour mener à bien.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en sciences de l'alimentation? En règle générale, ce diplôme prépare les étudiants d'abord dans des études scientifiques générales telles que la biologie et la chimie, et de passer ensuite aux spécificités du degré tels que la microbiologie et la chimie qui se rapportent à la nourriture. La transformation des aliments, son développement en produits, et des études de gestion sera également abordé. Les étudiants peuvent souvent se diversifier dans les dernières années d'études pour se concentrer davantage sur la fin de la science ou plus sur la gestion.

La réalisation d'un diplôme de premier cycle dans un domaine tel que la science alimentaire peut ouvrir plus d'opportunités dans l'industrie de la fabrication de produits alimentaires et de service que cela ne serait possible autrement. Les compétences de gestion apprises peuvent être appliquées à d'autres industries.Et la connaissance des aliments et de la nutrition peut être utilisé aussi bien personnellement, ainsi que dans une carrière réussie.

Les coûts de la réalisation d'un baccalauréat peuvent varier considérablement, et dépendront de l'établissement d'enseignement particulier que vous choisissez et où il se trouve. Gardez à l'esprit que les programmes en ligne peuvent être une excellente façon de vous aider à réduire vos coûts.

La production alimentaire est devenue de plus en plus sophistiqués au fil des ans afin que les personnes ayant un diplôme de BSc se retrouvent dans une plus grande demande en ce qui concerne la recherche, le développement de produits et de la fabrication. Il y a aussi ceux qui se ramifier davantage dans les domaines de la sécurité, la gestion ou la commercialisation des produits alimentaires et la production. Avec l'avènement de nouvelles techniques culinaires qui emploient la connaissance de la chimie, des restaurants gastronomiques pourraient également être des employeurs potentiels. En outre, les diplômés pourraient sortir de leur propre chef dans le conseil nutritionnel.

Pour la personne qui aime la science et a l'imagination de l'utiliser dans des façons nouvelles et créatives, ce degré pourrait aider à lancer une carrière lucrative. Pour en savoir plus, cherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.