Keystone logo

1 À temps partiel Certificat Programmes dans Génie biomédical dans Medford, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • États-Unis d'Amérique
  • Soins de santé
  • Technologies de la santé
  • Génie biomédical
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    À temps partiel Certificat Programmes dans Génie biomédical

    Medford est un siège du comté du comté de Jackson et nommé d'après un ingénieur civil David Loring, s maison ville de Medford. En 2013, les facultés de l'enseignement supérieur ont augmenté la tubulure par rapport aux dernières décennies. Alba Park, Bear Creek Park, Claire Hanley arboretum, une bibliothèque Carnegie Medford, Roxy Ann pic et le parc Prescott sont l'œuvre visite des lieux de la ville.

    L'ingénierie médicale est un domaine relativement nouveau qui a déjà trouvé sa place dans les sciences de la santé. Les formations disponibles dans ce domaine incluent des cours en sciences informatiques, en chimie, en sciences des matériaux, en sus de la biologie et des spécialités d'ingénierie.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Les programmes de certificat sont des unités pédagogiques d'études qui aident les élèves à acquérir des connaissances et de l'expérience sous la tutelle des personnes qualifiées. Certains élèves prennent ces programmes afin d'avoir les compétences nécessaires pour progresser au sein de leurs professions.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.