Keystone logo
Japon

Meilleures universités pour Soins de santé Programmes dans Japon 2024

Nombre d'établissements: 4
    • Takamatsu, Japon

    Notre école offre un environnement naturel merveilleux et est équipée d'un excellent personnel enseignant et d'un centre de formation à la pointe de la technologie. Notre objectif pédagogique principal est de préparer les étudiants à leur futur rôle dans la société en tant que membre du personnel de santé en favorisant leur sens de l'humanité, en leur transmettant de vastes connaissances et en encourageant leur réflexion scientifique et leurs capacités de résolution de problèmes.

    • Aomori, Japon

    Notre université vise à améliorer la santé et la qualité de vie des gens, et notre philosophie est de développer des ressources humaines capables de pratiquer des soins humains en utilisant au mieux les caractéristiques régionales du pays d'Aomori, qui bénéficie de la riche nature des quatre saisons. qui a nourri la «vie». Je le ferai. "Développement des ressources humaines avec une humanité riche", "Développement des ressources humaines qui peuvent contribuer au développement de la santé, des soins médicaux et du bien-être", "Développement des ressources humaines qui peuvent répondre aux caractéristiques régionales", "Développement des ressources humaines qui peuvent jouer un rôle actif dans une perspective globale »,« Avec les cinq missions de «Contribuer à la communauté locale», il a été ouvert en 1999 dans trois départements: soins infirmiers, physiothérapie et protection sociale.

    • Bunkyo City, Japon

    La mission de Juntendo University est de s'efforcer de faire progresser la société à travers l'éducation, la recherche et les soins de santé. Pour accomplir cette mission, basée sur l'idiome japonais «Sanmu Syugi», Juntendo University accepte toute personne quel que soit son sexe, sa nationalité ou sa formation académique qui incarne la devise de l'université «Jin - j'existe comme tu existes» et le principe de «Fudan Zenshin - Aller de l'avant continuellement ».

    • Asahikawa, Japon

    L'Université médicale d'Asahikawa a été fondée à la demande du gouvernement national en novembre 1973 en tant que première université médicale nationale à être créée pour améliorer les services médicaux régionaux et le bien-être et réduire les disparités entre les zones urbaines et rurales en matière de soins médicaux.