Keystone logo
Taiwan

Meilleures universités pour Soins de santé Programmes dans Taiwan 2024/2025

Nombre d'établissements: 7
    • 151號, Taiwan

    Pendant plus d'un demi-siècle, l' Fooyin University témoin de l'héritage de la vie des Taiwanais à chaque génération et à chaque époque. Seule une atmosphère travailleuse et humble dure. À chaque étape du processus de développement de notre école, nous avons réalisé des pages de grands records.

    • 78號, Taiwan

    L'école a été fondée en juin 1952 et nommée «Classe de préparation à la formation des travailleurs médicaux dans le sud de Taiwan». En août 1953, il a été promu au «lycée professionnel d'infirmières de Tainan, province de Taiwan». Pendant cinquante ans, l'école nourrit de plus en plus de talents infirmiers exceptionnels qui travaillent à l'intérieur et à l'extérieur du pays et reçoivent des éloges profonds.

    • 89, Taiwan

    Chung Hwa University Of Medical Technology (HWAI), à l'origine connue sous le nom de China Junior College of Medical Technology, a été créée en 1968 dans le comté de Jen-Te, Tainan Hsien, dans le but d'offrir des opportunités académiques aux jeunes intéressés par les soins médicaux.

    • 110號, Taiwan

    En raison de la pénurie de dentistes dans l'après-guerre pendant les années 54 à Taiwan, le Dr Ju-Chuan Chou a fondé le Chung Shan Dental Junior College (l'antécédent de Chung Shan Medical University de Chung Shan) en 1960 dans le but de former des dentistes. L'école a été nommée d'après le Dr Sun Yat-Sen, alias Chung-Shan, en reconnaissance de son patriotisme. La demande pour que l'institut soit élevé au niveau collégial augmentait avec le temps. Après de nombreux efforts et l'application du programme, en 1977, notre école a été autorisée par le ministère de l'Éducation à passer au Collège médical et dentaire de Chung Shan. Pourtant, nous avons continué à progresser et à nous développer. En 2001, l'institut a été réorganisé sous le nom de Chung Shan Medical University (CSMU).

    • 365, Taiwan

    NTUNHS a été fondé en 1954 sous le nom de Collège provincial des sciences infirmières de Taiwan. En 1963, le collège a fusionné avec la Taipei Senior Vocational School of Medicine, fondée en 1947, pour devenir un collège de cinq ans, la Taiwan Provincial Vocational School of Nursing and Midwifery. En 1981, le collège est devenu le National Taipei Nursing College et a été réformé pour devenir le National Taipei College of Nursing en 1994. Enfin, en août 2010, le ministère de l'Éducation a approuvé le nouveau nom de l'école, «Université nationale de Taipei des sciences infirmières et de la santé Sciences », en reconnaissance du développement et des réalisations exceptionnels de l'école. L'université compte trois collèges: le College of Nursing, le College of Health Technology et le College of Human Development and Health, ainsi que le General Education Center.

    • 91號, Taiwan

    China Medical University (CMU) a été créée en tant que China Medical College le 6 juin 1958 et s'est transformée en China Medical University en 2003. C'est la première institution universitaire de Taiwan où sont dispensés des programmes de médecine et de pharmacie chinoises. L'université s'est progressivement développée pour atteindre sa position actuelle en tant que l'une des principales universités médicales de Taiwan. L'université a deux campus principaux, Taichung (y compris Wuquan et Ankang) et Beigang.

    • Taichung, Taiwan

    Le 7 mai 1967, le fondateur de Hungkuang, le Dr Yu Lin Wang, créa le Hungkuang Junior College of Nursing, perpétuant l'héritage du service médical de son père. Le 12 juillet de la même année, suite au soutien et à la ratification du ministère de l'Éducation, le Dr Yu Lin Wang est devenu le premier président de l'école.