Keystone logo

À temps partiel Cours Programmes dans Sciences sociales dans Japon pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • Sciences sociales
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Compétences psychosociales (0)Enseignement (0)Études de droit (0)Études d'art (0)Études en énergies (0)Études sur le Sport et L'exercice (0)Langues (0)Soins de santé (0)Sciences de la vie (0)Science environnementale (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular education type

À temps partiel Cours Programmes dans Sciences sociales

Les cours en sciences sociales préparent les étudiants à s'engager dans la société humaine. Grâce à des cours tels que l'économie, la science politique, l'anthropologie, la sociologie, l'histoire et la psychologie, les étudiants peuvent mieux comprendre comment le monde autour d'eux fonctionne.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Les étudiants peuvent choisir des cours individuels en fonction de leurs intérêts. Les étudiants peuvent également structurer une série de classes d'une manière qui pourrait atteindre des objectifs spécifiques tels que l'amélioration des compétences professionnelles, la recherche de nouvelles carrières, ou l'obtention de certificats ou de diplômes.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.