Keystone logo

1 Sur le campus Cours Programmes dans Acupuncture dans Los Angeles, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Cours
  • États-Unis d'Amérique
  • Soins de santé
  • Médecines non conventionnelles
  • Médecine complémentaire
  • Los Angeles
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Sur le campus Cours Programmes dans Acupuncture

En plus d'être le foyer de la légendaire Hollywood, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et le plus grand dans l'état de Californie. Il a accueilli les Jeux olympiques à deux fois avant et est divisé en 80 districts et les quartiers. La ville abrite trois universités publiques et une foule d'autres institutions.

Les cours d'acupuncture enseignent aux étudiants l'application de fines aiguilles stériles comme forme de médecine alternative. Les étudiants peuvent également apprendre les théories qui sous-tendent ce traitement, comment identifier et diagnostiquer les troubles qui pourraient être améliorés par ces aiguilles et comment utiliser les remèdes à base de plantes.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Les étudiants peuvent choisir des cours individuels en fonction de leurs intérêts. Les étudiants peuvent également structurer une série de classes d'une manière qui pourrait atteindre des objectifs spécifiques tels que l'amélioration des compétences professionnelles, la recherche de nouvelles carrières, ou l'obtention de certificats ou de diplômes.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.