Keystone logo

Filtres

  • Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
  • Royaume-Uni
  • Soins de santé
  • Médecine vétérinaire
  • Médecine vétérinaire
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

1 Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Soins de santé Médecine vétérinaire Médecine vétérinaire dans Cambridge, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Format d'étude populaire

Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Programmes dans Soins de santé Médecine vétérinaire Médecine vétérinaire

Cambridge, ville universitaire avec environ 130 mille étudiants, est fier d'être à la maison à l'université de Cambridge, fondée au début du 13ème siècle et constamment classé comme l'un des 5 meilleurs universités dans le monde. Il est également Anglia Ruskin University.

Les cours de médecine vétérinaire sont parfaits pour les personnes qui souhaitent soigner les animaux malades. Cette discipline peut déboucher sur des emplois dans des zoos, des fermes ou des cliniques. Les étudiants commencent généralement par la biologie et la chimie avant de passer à des cours plus spécifiques au programme, tels que la pharmacologie et la pathologie.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Les personnes intéressées à poursuivre une carrière hautement qualifiés voudront peut-être commencer par gagner un grade d'associé à un collège communautaire ou une université. Comme les étudiants gagnent leurs diplômes, ils étendent souvent leurs connaissances et vision du monde, ainsi que d'augmenter leurs qualifications professionnelles.