Keystone logo

Filtres

  • Diplôme
  • Soins de santé
  • Études en sciences de la santé
  • Gestion des soins de santé
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

1 À temps partiel Diplôme Programmes dans Soins de santé Études en sciences de la santé Gestion des soins de santé dans Djeddah, Arabie saoudite pour 2025

Filtres

Type d'éducation populaire

À temps partiel Diplôme Programmes dans Soins de santé Études en sciences de la santé Gestion des soins de santé

Situé dans la province occidentale de l'Arabie saoudite est Jeddah. La ville est un centre urbain majeur dans cette région et la porte principale de la ville sainte islamique - La Mecque. Jeddah est une ville des arts, qui abrite une douzaine de musées et de l'art en plein air.

La gestion de la santé fournit généralement aux étudiants les connaissances et les compétences critiques nécessaires à la gestion des systèmes de prestation de soins de santé et des services de santé. Les gestionnaires planifient, dirigent et coordonnent les services médicaux et de soins de santé. Les étudiants peuvent se retrouver dans des postes gérant des installations entières, des départements spécifiques ou un groupe de médecins dans une pratique médicale.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Les personnes qui ne veulent pas investir du temps ou de l'argent vers un diplôme officiel peuvent travailler pour gagner un diplôme à la place. Ceci est idéal pour les personnes qui tout juste diplômé de l'école secondaire ou ceux qui cherchent à modifier ou relancer une carrière.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.