Keystone logo

Filtres

  • Diplôme
  • Australie
  • Soins de santé
  • Études en sciences de la santé
  • Gestion des soins de santé
  • Melbourne
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

1 À temps partiel Diplôme Programmes dans Soins de santé Études en sciences de la santé Gestion des soins de santé dans Melbourne, Australie pour 2025

Filtres

Format d'étude populaire

Type d'éducation populaire

À temps partiel Diplôme Programmes dans Soins de santé Études en sciences de la santé Gestion des soins de santé

Victoria dispose de huit universités et diverses institutions gérées par le gouvernement qui facilitent l'enseignement technique et plus. En outre, il ya une bibliothèque d'État qui est bon pour les chercheurs qui entreprennent des études supérieures dans le domaine.

La gestion de la santé fournit généralement aux étudiants les connaissances et les compétences critiques nécessaires à la gestion des systèmes de prestation de soins de santé et des services de santé. Les gestionnaires planifient, dirigent et coordonnent les services médicaux et de soins de santé. Les étudiants peuvent se retrouver dans des postes gérant des installations entières, des départements spécifiques ou un groupe de médecins dans une pratique médicale.

L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.

Les personnes qui ne veulent pas investir du temps ou de l'argent vers un diplôme officiel peuvent travailler pour gagner un diplôme à la place. Ceci est idéal pour les personnes qui tout juste diplômé de l'école secondaire ou ceux qui cherchent à modifier ou relancer une carrière.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.