Keystone logo

À temps partiel Doctorat Programmes dans Médecine du sport dans Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Royaume-Uni
  • Soins de santé
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Doctorat Programmes dans Médecine du sport

Dans un programme de médecine du sport, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur les mouvements du corps, les blessures sportives courantes, la médecine de l'exercice et les sciences du sport. Parmi les exemples de sujets d'étude, citons la médecine événementielle, la réadaptation, la prévention des blessures, les blessures de la colonne vertébrale et la physiologie de l'exercice.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Un doctorat de philosophie ou d'un doctorat, peut exiger huit ans ou plus à remplir, ainsi qu'une thèse. Dans la plupart des domaines, la possession d'un doctorat qualifie le titulaire de devenir professeur d'un sujet choisi. Il existe de nombreux programmes disponibles.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.