Keystone logo

9 À plein temps Doctorat Programmes dans Médecine traditionnelle dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • États-Unis d'Amérique
  • Soins de santé
  • Médecines non conventionnelles
  • Médecine traditionnelle
  • À plein temps
Domaines d'études
  • Soins de santé (9)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À plein temps Doctorat Programmes dans Médecine traditionnelle

    L'obtention d'un diplôme en médecine traditionnelle peut permettre aux étudiants d'acquérir des connaissances fondamentales sur l'administration de plantes médicinales, la pratique de l'acupuncture et le diagnostic des patients conformément aux pratiques de la médecine traditionnelle chinoise. Les étudiants peuvent ensuite obtenir leur licence officielle pour faire carrière dans la MTC.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Un doctorat de philosophie ou d'un doctorat, peut exiger huit ans ou plus à remplir, ainsi qu'une thèse. Dans la plupart des domaines, la possession d'un doctorat qualifie le titulaire de devenir professeur d'un sujet choisi. Il existe de nombreux programmes disponibles.

    Les études à temps plein sont des études qui obligent un étudiant à suivre des cours quotidiennement, généralement au moins quatre heures par jour. Le principal avantage des études à temps plein est qu'elles permettent aux étudiants de terminer leurs études dans un délai plus court. Cela peut être avantageux pour ceux qui cherchent à obtenir leur diplôme plus rapidement ou à entrer plus tôt sur le marché du travail.