Filtres
- Doctorat
- Royaume-Uni
- Soins de santé
- À temps partiel
0 À temps partiel Doctorat Programmes dans Soins de santé Médecine pharmaceutique Pharmacie dans Lincoln, Royaume-Uni pour 2024/2025
Filtres
Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.
Effacer les filtresType de diplôme populaire
Type d'éducation populaire
À temps partiel Doctorat Programmes dans Soins de santé Médecine pharmaceutique Pharmacie
Lincoln est une ville en Angleterre avec une population de moins de 100 mille, dont un tiers sont des étudiants de l'enseignement supérieur. Origines premières de Lincoln sont jugés à partir de l'âge de fer, autour du 1er siècle avant JC, alors que les vestiges les plus importants sont de l'époque romaine.
Le programme de pharmacie apprend aux étudiants à traiter les maladies dans diverses situations professionnelles. Les boursiers peuvent également avoir la chance d'apprendre aux côtés de médecins, d'infirmières ou d'employés de l'industrie pharmaceutique au cours de stages. Les cours typiques peuvent inclure des travaux de laboratoire et des simulations en milieu hospitalier.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Un doctorat de philosophie ou d'un doctorat, peut exiger huit ans ou plus à remplir, ainsi qu'une thèse. Dans la plupart des domaines, la possession d'un doctorat qualifie le titulaire de devenir professeur d'un sujet choisi. Il existe de nombreux programmes disponibles.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.