
DUT Sciences in
Associé en sciences de la formation des thérapeutes respiratoires Carrington College

Bourses d'études
introduction
Le programme de soins respiratoires du Carrington College est conçu pour vous fournir les compétences et la formation dont vous avez besoin pour:
Faire des recommandations pour l'intervention thérapeutique et diagnostique et le traitement de diverses maladies cardio-pulmonaires;
Administrer des gaz médicaux et une oxygénothérapie;
Démontrer les techniques appropriées pour la médecine d'urgence, la réanimation, l'intubation, le dégagement des voies respiratoires et les soins de trachéotomie;
Asseyez-vous pour les examens d'accréditation du Conseil national des soins respiratoires (NBRC), tels que l'examen Thérapeute à choix multiples (TMC) et l'examen de simulation clinique (CSE).
Les objectifs du programme de soins respiratoires du Carrington College sont de préparer les diplômés ayant des compétences démontrées dans les domaines d'apprentissage cognitif (connaissances), psychomoteur (compétences) et affectif (comportement) de la pratique des soins respiratoires, tel qu'exécuté par des thérapeutes respiratoires agréés (RRT).
Les étudiants qui se forment pour devenir thérapeutes respiratoires au Carrington College établissent une base solide de connaissances et poursuivent des cours ciblés, des instructions cliniques pratiques et la pratique dans un laboratoire de simulation informatisé. Le programme comprend la pratique clinique dans laquelle les étudiants appliquent leurs compétences et leurs connaissances à des situations du monde réel dans des environnements de soins de santé réels.
Les cours couvrent la terminologie médicale, l'évaluation des patients, diverses thérapies respiratoires, les concepts et applications de ventilation, ainsi que l'analyse et la gestion de cas.
En plus des cours techniques, ce programme d'études comprendra une large base d'offres de cours d'enseignement général.
Pratiquant sous la direction d'un médecin, les inhalothérapeutes effectuent des traitements respiratoires thérapeutiques et des procédures diagnostiques. Ils doivent exercer un jugement clinique indépendant considérable dans la prise en charge des patients souffrant de troubles respiratoires ou d'autres troubles cardiopulmonaires. Les inhalothérapeutes (techniciens en thérapie respiratoire) consultent des médecins et d'autres professionnels de la santé pour aider à élaborer et à modifier les plans de soins des patients.
À la fin du programme de soins respiratoires, les diplômés seront en mesure de: Démontrer des compétences dans l'examen des patients, l'évaluation, la recommandation de traitement et l'intervention thérapeutique appropriée de diverses maladies cardiopulmonaires; Démontrer la capacité d'appliquer la pensée critique, la collaboration, la communication et le professionnalisme.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MS en toxicologie pour l'évaluation des risques humains
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Certificat en ligne en essais cliniques : développement de dispositifs médicaux et de médicaments
- USA Online, États-Unis d'Amérique
Associate of Science in Respiratory Therapy