PhD in Pharmacology and Toxicology
Hradec Kralove, République tchèque
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
CZK 2 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Sur le campus
* online application fee: 720 CZK. Paper application fee: 770 CZK
Introduction
Le programme doctoral de pharmacologie et toxicologie se concentre sur l'étude des interactions médicamenteuses avec l'organisme en termes de pharmacocinétique, de pharmacodynamique et de toxicité des médicaments. Les étudiants de ce programme approfondissent les connaissances théoriques de base de la pharmacologie et de la toxicologie et acquièrent une expertise dans le travail expérimental avec des méthodologies de pointe en pharmacologie moléculaire et cellulaire et en génétique - in vitro, in situ, ex vivo et in vivo. Selon la spécialisation de l'étude, les diplômés sont des experts dans divers aspects de la pharmacologie, notamment les mécanismes des effets des médicaments, les interactions médicamenteuses, le métabolisme et l'excrétion. Le programme d'études en pharmacologie et toxicologie convient non seulement à ceux qui s'intéressent à la recherche expérimentale, mais également à ceux qui souhaitent poursuivre leur pratique clinique. La durée standard des études est de quatre ans.
Admissions
Opportunités de carrière
Diplômé du programme d'études doctorales en pharmacologie et toxicologie est un spécialiste dans le domaine de la pharmacologie et de la toxicologie théoriques, expérimentales et appliquées et montre la capacité de travail créatif indépendant et de réflexion dans le domaine donné. Le tutorat, défini par un plan d'étude individuel, permet d'étudier depuis des domaines du niveau moléculaire et cellulaire, en passant par le niveau d'effets des substances sur des organes isolés ou sur l'organisme entier. Les domaines de la pharmacologie vétérinaire et des produits radiopharmaceutiques sont également couverts. Il est évident que l'expertise et l'expérience finales varient selon les diplômés en fonction du plan d'études individuel et de leur spécialisation au cours des études doctorales.
Le diplômé a acquis de nouvelles connaissances et approches méthodologiques en relation avec les principes scientifiques du développement de médicaments, évaluant les propriétés et l'utilisation des médicaments conformément aux principes de la thérapie rationnelle et individuelle et de la médecine factuelle. Il/elle est capable d'évaluer de manière critique les dernières connaissances dans le domaine biomédical et de répondre aux nouvelles technologies et tendances. Il / elle est capable de présenter de manière indépendante les résultats de travaux scientifiques lors de conférences internationales et de revues professionnelles. Il/elle est capable de communiquer avec des spécialistes biomédicaux.
Les diplômés peuvent trouver du travail dans les laboratoires de l'industrie pharmaceutique (par exemple, recherche et développement préclinique / clinique), les hôpitaux (par exemple, les laboratoires de génétique moléculaire), la médecine vétérinaire et nucléaire, les universités / universités et les instituts de recherche.
En défendant la thèse de thèse, le diplômé démontre qu'il / elle est capable d'un travail scientifique indépendant. Les diplômés recevront un doctorat. et remplir les conditions préalables à une évolution de carrière dans les domaines traitant des médicaments et de leurs effets thérapeutiques et toxiques.