PhD in Cell Biology and Pathology
Prague, République tchèque
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
CZK 2 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Sur le campus
* online application fee: 720 CZK
Introduction
Cell Biology and Pathology is a field of biomedical science concerned with the build-up and functional characteristics of particular cells and their interaction in the construction of tissues and organs. The content matter of the study is, above all, the cell itself at various levels of its functional organization, also concerning the interconnection of structural-functional levels that maintain the cell as the basic structural and functional unit of multicellular organisms including the human.
L'objectif des études du programme d'études Biologie cellulaire et pathologie est de former l'étudiant à des travaux de recherche scientifique indépendants visant à comprendre la dynamique, les connexions mutuelles et les caractéristiques fonctionnelles et structurelles des cellules et des tissus dans des conditions physiologiques normales et dans des processus pathologiques. ainsi que dans leur modélisation.
The program is carried out without any specialization.
Admissions
Opportunités de carrière
Diplômés au doctorat. programme a acquis une bonne connaissance de la biologie cellulaire et du contexte biologique des processus de base de la pathologie cellulaire. Ils ont une compréhension approfondie du sujet de thèse et sont familiarisés avec les procédures méthodiques de base en biologie cellulaire. Les diplômés acquièrent un mode de pensée scientifique indépendant, sont capables de collecter et d'évaluer de manière critique l'état actuel des connaissances et de proposer des solutions, y compris des conceptions expérimentales. Les diplômés doivent gérer toutes les méthodes sélectionnées pour les études scientifiques orientées vers leur thèse. Ils doivent interpréter les résultats obtenus et les présenter ainsi que les discuter lors de réunions scientifiques. Les diplômés sont capables d'enseigner des cours pré et postuniversitaires en biologie cellulaire et en pathologie.