PhD in Human Physiology and Pathophysiology
Prague, République tchèque
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 1 850 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Sur le campus
* online application fee: 720 CZK
Introduction
Discipline fonctionnellement définie qui étudie les fonctions régulatrices des organes en réponse et l'adaptation de systèmes spécifiques de l'organisme aux changements de l'environnement externe et interne dans des états normaux et pathologiques. Il y a une prédominance de la transition des études sur les manifestations indirectes de certaines fonctions vers l'étude de leurs propres mécanismes fonctionnels et régulateurs au niveau cellulaire et moléculaire afin d'utiliser les connaissances acquises pour la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies humaines.
The study program is carried out in collaboration with the Institute of Physiology of the Academy of Sciences of the Czech Republic.
Admissions
Opportunités de carrière
Le programme d'études doctorales (Ph.D.) en physiologie humaine et physiopathologie offre une introduction à la méthodologie du travail scientifique avec un intérêt particulier pour la caractérisation de la fonction et des mécanismes de régulation du corps humain dans les organismes sains et malades. L'étude des mécanismes moléculaires prédomine dans le but d'utiliser les découvertes théoriques dans la prévention, la thérapie, le diagnostic et la réhabilitation des maladies et troubles humains. L'alignement standard et international est confirmé par l'examen d'État dans le domaine de spécialisation et la soutenance de thèse qui reflète les connaissances du diplômé dans sa spécialisation, son niveau de maîtrise de la méthodologie moderne et son invention dans la résolution de problèmes scientifiques. Le programme est lié à de nombreux domaines de la médecine clinique. La durée standard des études est de quatre (4) ans.