Keystone logo
Eastern Macedonia and Thrace Institute of Technology

Eastern Macedonia and Thrace Institute of Technology

Eastern Macedonia and Thrace Institute of Technology

introduction

Bienvenue chez TEI Macedonia orientale et Thrace (ΤΕΙ ΑΜΘ)

La Macédoine orientale et Thrace TEI (ΤΕΙ ΑΜΘ) a été créé en 1976 sous le nom de TEI Kavala. La forme actuelle est le résultat des réformes institutionnelles et des changements. D'abord ouvert comme centre pour l'enseignement technique (KATE), un an après un centre de formation technique (Katee) et en 1983 comme Institut d'Enseignement Technologique (TEI). L'Institut technologique 2001 de l'éducation (TEI) et depuis 2007 comme une institution d'enseignement supérieur (HEI).

Dans un premier temps (1976-1983), le KATE / Katee avait six départements, connus aujourd'hui comme les anciens départements de TEI. En 1985, fondé la première annexe de TEI de Drama, où il a réglé le Département des forêts et de gestion de l'environnement naturel, mais qui a été lancé en 1986. Dans la même année, fondé et administration des affaires, qui a rejoint l'École d'économie et de gestion (GFS).

Au cours de 1999-2007 plus 4 départements ont été ajoutés à TEI Amth, connu sous le nom départements élargissement. Avec le fonctionnement du second Département d'art dramatique, que l'architecture du paysage (2003), a été créé et 3e Faculté TEI Amth nommé École de technologie agricole (STEG).

En 2009, il a été fondé un troisième département d'art dramatique, le Département Oenologie, qui ne fait pas partie de la STEG, mais fonctionne comme un département indépendant jusqu'à institutionnaliser l'École de technologie agricole et de la technologie alimentaire et la nutrition où la science appartient.

Le bâtiment actuel de TEI Macédoine orientale et Thrace est un bâtiment cardioïde avec le champ de vues imprenables sur le golfe de Kavala. Sa construction a commencé en 1983 et finalement rendu en 1995. Le complexe (campus) occupe une superficie de 132.000 m2 avec couvercle 36.000 m2, dont 11.000 m2 sont des salles de classe, 11.000 m2 d'ateliers (TOL et réparation), 11.000 m2 sont trois dortoirs capacité de 450 lits et 3.000 m2 sont la construction de la Bibliothèque.

ΤΕΙ ΑΜΘ exploité six Programmes Postgraduate séparés (PSP). À l'exception des nouveaux départements de TEI Macédoine orientale et Thrace, Œnologie et architecture de paysage, pour lequel imminente émission de décrets présidentiels (PD) tous les autres ministères ont des droits professionnels statutaires.

Le ΤΕΙ ΑΜΘ est dans le top dix parmi les 16 TEI et 28 parmi les 82 universités et collèges du pays. Dans le classement mondial est dans la première moitié (poste 5264) de 12.000 meilleures universités du monde. La mesure (méthode) est en ligne avec les indicateurs Cybermetrics Lab, en particulier celles liées à la production et la publication académique des connaissances scientifiques.

Le processus éducatif au ΤΕΙ ΑΜΘ effectué par les membres du corps professoral de l'enseignement (permanents) qui sont hiérarchiquement divisés en 4 classes: a) b) Professeur Professeur agrégé, c) Professeur adjoint et d) Maître de conférences. Les membres de l'OP sont assistés dans leur travail par laboratoire scientifique et Associés (temporaire), des techniciens et des administrateurs laboratoire.

La ΤΕΙ ΑΜΘ donne notamment une grande importance à la recherche et l'innovation. Son but est d'établir des procédures strictes d'excellence en recherche à tous les niveaux de fonctionnement scolaire. A cette fin, la TEI Amth publie deux revues en anglais.

AN outil institutionnel important qui relie le personnel académique de la recherche et de l'innovation ΤΕΙ ΑΜΘ est la Macédoine orientale et Thrace technologique Research Center (TRC-AMG). Le Centre a été fondé en 2004 et est une entité privée (entités privées), et opère dans sept secteurs: a) Radiation b) carburant, c) de marbre, d) planification des nouveaux produits, e) Marketing f) Ordinateurs et g) Environnement.

Emplacements

  • Greece Online

    St. Lucas, Kavala

Programmes

    L'établissement propose également :

    Des questions