Comprendre le TDAH: cours de recherche et de pratique en cours - King's College London
FutureLearn
Information clé
Emplacement du campus
Online United Kingdom
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
4 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
USD 74 / per course *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
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* vous pouvez l'apprendre gratuitement ou mettre à niveau le cours et bénéficier d'avantages supplémentaires pour 69 $
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introduction
Renseignez-vous sur le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH), y compris les symptômes du TDAH, les dernières recherches et le traitement du TDAH.
Assurez-vous que vos connaissances sur le TDAH sont à jour en explorant les dernières recherches
Qu'est-ce que le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH)? Quels sont les symptômes du TDAH? Comment diagnostique-t-on le TDAH? Obtenez des réponses avec ce cours qui présente des informations fondamentales sur le TDAH, ainsi que les dernières recherches sur le TDAH.
Tout au long du cours, vous en apprendrez davantage sur le TDAH en tant que trouble du développement, en tenant compte des controverses liées à la maladie. Vous en apprendrez davantage sur le diagnostic et les meilleures pratiques de traitement du TDAH en développant votre empathie envers les personnes atteintes de TDAH. Vous apprendrez également des stratégies pratiques pour aider au développement éducatif et personnel des personnes atteintes de TDAH.
Quels sujets allez-vous couvrir?
- Qu'est-ce que le TDAH et les controverses soulevées par le concept de TDAH.
- Dernières recherches neuroscientifiques et psychiatriques basées sur les mécanismes, les symptômes et les déficiences du TDAH.
- Le TDAH est un trouble du développement tout au long de la vie: gènes, environnements (facteurs de protection et de risque).
- Dernières recherches neuroscientifiques et psychiatriques basées sur les différents moyens de dépistage et d'évaluation du TDAH chez l'enfant.
- Dernières recherches neuroscientifiques et psychiatriques basées sur les mécanismes, le diagnostic et le traitement du TDAH chez l'adulte.
- Comprendre les meilleures pratiques en matière de traitement du TDAH Mécanismes et efficacité des traitements psychosociaux, traitements pharmacologiques soutenant des résultats positifs pour les personnes atteintes de TDAH et leurs familles.
Qui est-ce accrédité par?
Le service de certification CPD: Ce cours a été accrédité par le service de certification CPD, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour fournir la preuve de votre développement professionnel continu.
Quand souhaitez-vous commencer?
La plupart des cours FutureLearn déroulent plusieurs fois. Chaque cycle d'un cours a une date de début définie, mais vous pouvez le rejoindre et le parcourir après son démarrage.
- Disponible dès maintenant
Qu'allez-vous réaliser?
À la fin du cours, vous serez en mesure de:
- Discutez de la prévalence et de l'impact du TDAH chez les enfants, les adolescents et les adultes.
- Discutez du TDAH en tant que trouble et en quoi il diffère d'un comportement normal.
- Être capable d'évaluer de manière critique les facteurs clés de la conceptualisation et de la compréhension du trouble.
- Discutez des principaux défis auxquels sont confrontés les personnes atteintes de TDAH, leurs familles et les professionnels concernés.
- Discutez de questions plus larges liées au TDAH, telles que l'étiquetage et la stigmatisation sous plusieurs angles.
- Démontrer une compréhension empathique des expériences des personnes atteintes de TDAH.
- Décrivez les principes, les outils et les techniques de base utilisés dans le dépistage et le diagnostic du TDAH, ainsi que les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur l'exactitude d'un diagnostic.
- Expliquez comment le TDAH se distingue des autres problèmes de développement neurologique, comportemental et de santé mentale courants et est lié à ces derniers.
- Réfléchissez et discutez des preuves actuelles de la vulnérabilité génétique et environnementale du TDAH et des mécanismes neurologiques associés au TDAH.
- Discutez de manière critique de la base de données actuelle pour les interventions pharmaceutiques et non pharmaceutiques pour le TDAH.
- Évaluer la justification, le mécanisme et les limites des traitements médicaux et psychosociaux primaires du TDAH.
- Évaluer les stratégies pratiques pour soutenir le développement éducatif et personnel des personnes atteintes de TDAH.
- Être en mesure d'identifier les ressources et les services de soutien pertinents pour les personnes atteintes de TDAH.
- Évaluer les facteurs de risque biologiques et environnementaux du TDAH.
À qui s'adresse le cours?
Ce cours s'adresse aux personnes atteintes de TDAH et à toute personne travaillant avec des enfants et des adultes atteints de TDAH. Cela comprend les parents et les membres de la famille proche, les enseignants et les évaluateurs pédagogiques (troubles d'apprentissage) dans les écoles et l'enseignement supérieur et les ergothérapeutes.
Avec qui allez-vous apprendre?
Katya Rubia Katya Rubia est professeur de neurosciences cognitives au King's College de Londres. Le professeur Rubia est un expert mondial de la neuroimagerie dans le TDAH (et les troubles associés) avec plus de 200 articles et un facteur h de 70. | Eric Taylor Professeur émérite de psychiatrie d'enfants et d'adolescents. | Mark Kennedy Le principal domaine de recherche du Dr Mark Kennedy est la psychologie du développement. Il est titulaire d'un doctorat en théorie de l'attachement et travaille sur l'étude des Adoptés anglais et roumains depuis 2012. |
Edmund Sonuga-Barke Edmund Sonuga-Barke est professeur de psychologie du développement, de psychiatrie et de neurosciences à l'Institut de psychologie, de psychiatrie et de neurosciences du Kings College de Londres. C'est un expert du TDAH. | Philip Asherson Philip Asherson est professeur de psychiatrie moléculaire au King's College de Londres. Il a été l'un des premiers experts cliniques à travailler sur le TDAH chez l'adulte au Royaume-Uni. Sa formation initiale est en psychiatrie pour adultes. |
Qui a développé le cours?
King's College de Londres
King's College London, créé en 1829 et un collège fondateur de l'Université de Londres, est l'une des principales universités de recherche et d'enseignement au monde, basée en plein cœur de Londres.
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