Master De La Gestion De La Santé Publique (MPH - Santé Sexuelle Et Reproductive)
Geneva, Suisse
DURÉE
18 up to 24 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 5 500 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* Aide aux frais de scolarité et plans de paiement échelonné disponibles pour les candidats des pays à faible revenu et plans de paiement échelonné disponibles pour les candidats des pays à faible revenu
Introduction
La santé sexuelle et génésique fait partie intégrante de la santé publique. Les défis rencontrés à l'échelle mondiale dans ce domaine clé de la santé publique sont énormes. Il incombe aux sociétés, aux gouvernements et à d'autres organismes de surmonter les défis liés à la santé sexuelle et génésique, en particulier dans les domaines du VIH, des maladies sexuellement transmissibles, des grossesses non désirées, de l'infertilité, de la maltraitance des enfants et des femmes, et plusieurs autres aspects importants de ce domaine de la santé publique.
Ce programme a été développé avec l'aide d'experts dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive. Le programme est développé de manière à donner à chaque élève une exposition approfondie aux défis rencontrés dans ce domaine de la santé publique et aux connaissances et compétences nécessaires pour surmonter ces défis dans le contexte mondial.
Ce programme est également un excellent choix pour les médecins, les infirmières, les travailleurs paramédicaux et les étudiants en médecine qui s'intéressent à la santé sexuelle et reproductive.
Le programme de maîtrise en santé publique (MPH) - Santé sexuelle et reproductive a été conçu avec un programme très complet pour vous assurer de développer de solides connaissances et compétences dans la pratique de la santé publique avec un accent particulier sur la santé sexuelle et reproductive.
Il s'agit d'un programme intensif et comprend 138 crédits ECTS à compléter sur une durée de 18 à 24 mois.
Vous terminerez d'abord les cours de base MPH (90 crédits ECTS), suivis de votre spécialisation en santé sexuelle et reproductive (48 crédits ECTS).
Les détails des cours que vous entreprendrez sont répertoriés sur notre site Web ici: Programme Curriculum
Vous étudierez en suivant des cours à votre rythme via du contenu audiovisuel, des documents interactifs, des vidéos, des podcasts et d'autres contenus multimédias, le cas échéant. D'autres interactions incluent des cours en direct en ligne, des discussions avec d'autres étudiants, des professeurs et des mentors via le portail d'étude, le courrier électronique, etc.
Voir une vidéo détaillée sur notre méthodologie d'apprentissage en ligne ci-dessous:
Coursework:
Chaque cours est suivi d'un examen et d'un devoir. Vous devrez réussir l'examen pour passer au cours suivant. Notre faculté peut également vous évaluer en fonction de votre implication dans les débats, les discussions et la recherche.
Rapports de projet et de projet:
- Après les cours de base MPH: Rapport de projet 1 (10 000 mots)
- Après les cours de spécialisation: Rapport de projet 2 (10 000 mots)
Les projets seront entrepris sous la direction de votre faculté et mentor. Il peut s'agir d'un projet individuel ou d'un projet d'équipe.
Le Master of Public Health (MPH) - Sexual and Reproductive Health, est un diplôme suisse décerné par l' Institut James Lind, Suisse. James Lind Institute est un établissement d'enseignement supérieur agréé et habilité à délivrer des diplômes privés en Suisse. L'institut est enregistré dans le canton de Genève, Suisse sous l'IDI CHE-255.747.977. James Lind Institute a diverses accréditations, certifications et adhésions internationales.
Ce programme est également disponible en option double diplôme. Cela vous permet de gagner 2 maîtrises avec un coût et un effort supplémentaires minimes. Dans le programme de double diplôme, vous compléterez 48 crédits ECTS supplémentaires grâce à l'apprentissage en ligne à l'Université télématique internationale UNINETTUNO, Rome, Italie (Università Telematica Internazionale UniNettuno 'UTIU'). À la fin, vous obtiendrez un Master of Science en gestion de la santé publique de l'université.
Par conséquent, à la fin de votre programme de double diplôme, vous aurez obtenu les diplômes suivants:
- MPH - Santé sexuelle et génésique (De l'Institut James Lind, Suisse); &
- M.Sc en gestion de la santé publique (De l'Université télématique internationale UNINETTUNO, Rome, Italie)
Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'option de double diplôme est mentionné sur notre site Web.
- Habituellement, un baccalauréat ou un titre académique reconnu équivalent est requis pour postuler. Si vous n'en avez pas, contactez-nous pour discuter de votre cas. Une liste complète des critères d'admissibilité est disponible sur notre site Web ici .
- Les résultats des tests de compétence en anglais (TOEFL, IELTS, PTE ou équivalent) obtenus au cours des 2 dernières années peuvent être exigés. Vous pouvez être exempté si vous êtes de langue maternelle anglaise si vous avez terminé vos études / diplôme antérieur en anglais, ou si vous avez travaillé pendant au moins deux ans dans un milieu où l'anglais est la langue principale utilisée.
Notre application est très simple:
Étape 1: Remplissez le formulaire de demande
Étape 2: Assurez-vous que tous les documents demandés sont soumis
Étape 3: Payez les frais si la demande est approuvée
- Copie de la qualification la plus élevée (par exemple, certificat de diplôme)
- Copie des relevés de notes / notes
- Preuve d'identité / de citoyenneté, par exemple copie du passeport ou de la carte d'identité nationale
- Photo format passeport numérisée
- Résultats des tests de langue anglaise (le cas échéant)
Résultats
Ce programme à double diplôme a été développé pour les professionnels de la santé ou les diplômés ayant une expérience dans n'importe quel domaine de la santé publique qui aspirent à évoluer vers des postes de direction et de gestion dans le domaine de la santé publique. Le diplôme est établi principalement dans le cadre des services de santé publics et nationaux, tout en étant applicable aux gestionnaires d'organisations à but non lucratif, aux agences de santé internationales et aux établissements de santé privés. En plus de se concentrer sur le secteur de la santé publique de base, cette maîtrise spécialisée en santé sexuelle et génésique vous informera de la portée et de l'importance des problèmes de santé des femmes concernant leur santé sexuelle et génésique, avec un accent tout au long de la vie, y compris troubles infectieux, chroniques et invalidants.
Perspectives d'emploi
Excellent.
Opportunités de carrière
Si la santé publique est votre domaine d'intérêt et si vous aimez travailler dans un environnement de travail stimulant avec une charge de travail variée, la santé sexuelle et reproductive pourrait être votre spécialité. Vous travaillerez probablement au sein d'une équipe multidisciplinaire de services de santé sexuelle. Vous pourriez travailler aux côtés de conseillers en santé, d'infirmières, d'animateurs de jeunesse, etc. De bonnes compétences en communication et une approche ouverte aux clients sont indispensables. La capacité à faire preuve d'empathie avec des clients d'horizons divers est également importante.
Lorsque vous choisissez notre Master of Science en gestion de la santé publique (MPH), vous pouvez:
- Établir la crédibilité
- Apprenez à votre propre rythme
- Restez à jour et pertinent
Pour en savoir plus à ce sujet et sur nos autres programmes, visitez notre site Web ici: Site Web
Pour postuler, veuillez cliquer ici: APPLIQUER MAINTENANT
Curriculum
Le programme de maîtrise en santé publique (MPH) - Santé sexuelle et reproductive a été conçu avec un programme très complet pour vous assurer de développer de solides connaissances et compétences dans la pratique de la santé publique avec un accent particulier sur la santé sexuelle et reproductive.
Il s'agit d'un programme intensif et comprend 138 crédits ECTS à compléter sur une durée de 18 à 24 mois.
Vous suivrez d'abord les cours de base MPH (90 crédits ECTS), suivis de votre spécialisation en santé sexuelle et reproductive (48 crédits ECTS).
Vous étudierez en complétant des cours à votre rythme via du contenu audiovisuel, des documents interactifs, des vidéos, des podcasts et d'autres contenus multimédias, le cas échéant. D'autres interactions incluent des cours en ligne en direct, des discussions avec d'autres étudiants, des professeurs et des mentors via le portail d'étude, le courrier électronique, etc.
Cours :
Chaque cours est suivi d'un examen et d'un devoir. Vous devrez réussir l'examen pour passer au cours suivant. Notre faculté peut également vous évaluer en fonction de votre implication dans des débats, des discussions et des recherches.
Projet et rapports de projet :
- Après les cours de MPH de base : Rapport de projet 1 (10 000 mots)
- Après les cours de spécialisation : Rapport de projet 2 (10 000 mots)
Les projets seront entrepris sous la direction de votre faculté et de votre mentor. Il peut s'agir d'un projet individuel ou d'un projet d'équipe.
Ce programme est également disponible en option double diplôme. Cela vous permet d'obtenir 2 diplômes de maîtrise avec un coût et des efforts supplémentaires minimes. Dans le programme de double diplôme, vous compléterez 48 crédits ECTS supplémentaires grâce à l'apprentissage en ligne à l'Université télématique internationale UNINETTUNO, Rome, Italie (Università Telematica Internazionale UniNettuno 'UTIU'). À la fin, vous recevrez une maîtrise ès sciences en gestion de la santé publique par l'université.
Par conséquent, à la fin de votre programme de double diplôme, vous aurez obtenu les diplômes suivants :
- MPH - Santé sexuelle et reproductive (De l'Institut James Lind, Suisse); &
- M.Sc en gestion de la santé publique (de l'Université télématique internationale UNINETTUNO, Rome, Italie)
Un supplément s'applique pour l'option double diplôme est mentionné dans notre site Web.
Galerie
Admissions
Opportunités de carrière
Résultats
Ce programme à double diplôme a été développé pour les professionnels de la santé ou les diplômés ayant une expérience dans n'importe quel domaine de la santé publique qui aspirent à évoluer vers des postes de direction et de gestion dans le domaine de la santé publique. Le diplôme est établi principalement dans le cadre des services de santé publics et nationaux, tout en étant applicable aux gestionnaires d'organisations à but non lucratif, aux agences de santé internationales et aux établissements de santé privés. En plus de se concentrer sur le secteur de la santé publique de base, cette maîtrise spécialisée en santé sexuelle et génésique vous informera de la portée et de l'importance des problèmes de santé des femmes concernant leur santé sexuelle et génésique, avec un accent tout au long de la vie, y compris troubles infectieux, chroniques et invalidants.
Perspectives d'emploi
Excellent.
Opportunités de carrière
Si la santé publique est votre domaine d'intérêt et si vous aimez travailler dans un environnement de travail stimulant avec une charge de travail variée, la santé sexuelle et reproductive pourrait être votre spécialité. Vous travaillerez probablement au sein d'une équipe multidisciplinaire de services de santé sexuelle. Vous pourriez travailler aux côtés de conseillers en santé, d'infirmières, d'animateurs de jeunesse, etc. De bonnes compétences en communication et une approche ouverte aux clients sont indispensables. La capacité à faire preuve d'empathie avec des clients d'horizons divers est également importante.