Éducation spécialisée - M. Ed.
Kent, États-Unis d'Amérique
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Introduction
Le master en éducation spécialisée permet aux étudiants d'acquérir une compréhension approfondie de la recherche et des pratiques contemporaines en matière d'éducation spécialisée. Les étudiants inscrits à ce programme souhaitent généralement améliorer leurs compétences professionnelles, progresser dans leur carrière, jouer un rôle de chef de file, défendre des causes et changer les systèmes, ou encore se préparer à des études de doctorat.
Les étudiants n'ont pas besoin d'être titulaires d'un diplôme de premier cycle en éducation spéciale (ou en éducation) pour réussir le master ; ils doivent toutefois être motivés pour acquérir une compréhension plus approfondie du domaine de l'éducation spéciale.
La majeure en éducation spécialisée comprend les concentrations suivantes :
- La concentration sur l'éducation des sourds se concentre sur les besoins des étudiants sourds ou malentendants.
- La spécialisation en intervention auprès de la petite enfance se concentre sur les besoins des jeunes enfants présentant ou risquant de présenter des retards de développement ou des handicaps, de la naissance à la cinquième année (de la naissance à l'âge de 10 ans), et de leurs familles.
- La concentration générale en éducation spéciale permet de se concentrer sur l'éducation spéciale pour tous les âges et tous les types de besoins des élèves. Les étudiants travaillent avec un conseiller diplômé pour élaborer un plan d'études personnalisé.
- La concentration sur les besoins éducatifs légers/modérés se concentre sur les besoins des élèves ayant des besoins éducatifs légers ou modérés qui participent le plus souvent au programme d'enseignement général avec le soutien de l'enseignement spécialisé.
- La concentration sur les besoins éducatifs modérés/intensifs se concentre sur les élèves ayant des besoins éducatifs modérés à intensifs qui nécessitent le plus souvent des modifications du programme scolaire général et/ou d'autres soutiens éducatifs spéciaux importants.
- La concentration sur les besoins spéciaux des enfants d'âge préscolaire se concentre sur les besoins des enfants d'âge préscolaire présentant ou risquant de présenter des retards de développement ou des handicaps.
- La concentration sur la transition vers le travail se concentre sur les besoins des étudiants handicapés en transition vers l'âge adulte.
Accréditation
La concentration sur les sourds est accréditée par le Conseil de l'éducation des sourds.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Major requirements
- Problèmes contemporains de l’éducation spécialisée
- Fondements juridiques et politiques de l’éducation spécialisée
- Applications de la recherche en éducation spécialisée
Cours au choix multidisciplinaires, choisissez parmi les éléments suivants :
- Orientation et éthique : counseling en réadaptation clinique
- L'éthique dans la pratique professionnelle
- Statistiques I pour les services éducatifs
- Program Evaluation
- Introduction aux études sur les sourds
- Interventions pharmacologiques dans l'éducation spécialisée
- Fondements des services à la petite enfance
- Consultation dans les métiers d'aide
Exigences de concentration en éducation des sourds
- Statistiques I pour les services éducatifs
Exigences de concentration en matière de spécialiste en intervention auprès de la petite enfance
- Méthodes de recherche sur un seul sujet
Exigences générales de concentration en éducation spécialisée
- Méthodes de recherche sur un seul sujet
Besoins éducatifs légers/modérés Exigences de concentration
- Méthodes de recherche sur un seul sujet
Besoins éducatifs modérés/intensifs Exigences de concentration
- Méthodes de recherche sur un seul sujet
Exigences de concentration pour les besoins spéciaux de la pré-maternelle
- Urriculum et intervention dans les services à la petite enfance ou à la petite enfance
- Méthodes d'intervention
- Collaboration familiale et professionnelle dans la petite enfance
- Applications pratiques : de la naissance à cinq ans
- Développement typique et atypique chez les jeunes enfants
- Fondements des services à la petite enfance
- Bilan et évaluation des services à la petite enfance
- Stage avancé
- Élaborer un plan de services familiaux individualisé et un programme d'éducation individualisé
Résultat du programme
Graduates of the program will be able to:
- Développer des compétences avancées dans la conception, la mise en œuvre et l’évaluation de pratiques basées sur la recherche qui répondent aux besoins éducatifs spéciaux des apprenants handicapés.
- Comprendre les fondements conceptuels de l'éducation spécialisée, ainsi que les politiques qui guident sa mise en œuvre en milieu scolaire et communautaire.
- Analyser les enjeux contemporains entourant l’éducation spécialisée et l’impact de l’exception sur les individus et leurs familles.
- Comprendre les rôles que joue la recherche dans la théorie de l'éducation spécialisée.
- Démontrer la maîtrise du contenu de l'éducation spécialisée dans une spécialisation particulière (par exemple, transition vers le travail, éducation légère/modérée, pour les sourds).
Frais de scolarité du programme
Programme d'études
Entièrement offert sur les campus suivants :
- En ligne (concentration en éducation spécialisée générale uniquement)
- Kent Campus
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.