
BSc in
Baccalauréat en sciences en thérapie respiratoire Mansfield University

Bourses d'études
introduction
Aperçu
Le domaine des soins respiratoires est un domaine diversifié offrant de nombreuses opportunités. Le Département du travail des États-Unis indique que les possibilités d'emploi dans les soins respiratoires augmentent au-dessus de la moyenne et continueront de le faire. Les inhalothérapeutes évaluent et soignent les personnes souffrant de problèmes respiratoires et autres affections cardiopulmonaires allant de modérées à potentiellement mortelles. Les inhalothérapeutes travaillent en étroite collaboration avec d'autres professionnels de la santé pour fournir aux patients une vaste gamme de diagnostics et de traitements.
Le programme de thérapie respiratoire de l' Mansfield University est un programme de baccalauréat en sciences (BS) à temps plein d'une durée de quatre ans. Il s’agit d’un programme de collaboration avec le département des sciences de la santé de l’ Mansfield University et l’hôpital Guthrie Robert Packer. Les étudiants passent les deux premières années sur le campus de Mansfield, en Pennsylvanie, complétant les prérequis du programme et les cours de formation générale. Les étudiants passeront leurs deux dernières années et un été à suivre des cours cliniques et des expériences pratiques à l'hôpital Robert Packer de Sayre, en Pennsylvanie, où ils compléteront leur expérience clinique et en classe. Les étudiants auront également l’occasion de s’adresser à plusieurs autres affiliés du secteur clinique, acquérant ainsi de précieuses expériences cliniques.
À la fin de leurs études, les étudiants reçoivent un baccalauréat en soins respiratoires et sont immédiatement admissibles à l'examen du thérapeute à choix multiples (TMC) et à l'examen de simulation clinique (CST) afin d'obtenir leur diplôme de thérapeute respiratoire agréé (RRT).
Emploi
Le programme de soins respiratoires de l’ Mansfield University propose un placement à 100%; jamais un diplômé de ce programme n'a réussi à trouver un emploi après l'obtention de son diplôme. Souvent, ils ont plusieurs offres parmi lesquelles choisir.
Examens d'accréditation
Il existe deux examens pour les praticiens des soins respiratoires. Le premier est l'examen TMC qui a un score de coupe bas et élevé. Pour atteindre le score minimaliste, attribuez le titre de compétence de la CRT et la licence d’État. L'obtention du score de coupure élevé permet au diplômé de passer l'examen de simulation clinique (CST). En réussissant le TMC au score maximum et au CST, le diplômé obtiendra le titre de compétences RRT.
Au cours des trois dernières années, notre programme a obtenu un taux de réussite de 100% à l'examen TMC et à l'examen CST. Nos diplômés obtiennent toujours plus que le taux de réussite national aux deux examens.
Le programme de soins respiratoires de l' Mansfield University a été récompensé à quatre reprises (2013, 2014, 2017 et 2018) par le titre d'excellence RRT Credentialing.
Le programme d'inhalothérapeute de l' Mansfield University est accrédité à l'échelle nationale par:
La Commission d’accréditation des soins respiratoires.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MSc en physiothérapie
MSc en physiothérapie (Pré-inscription)
Docteur en physiothérapie de transition