Baccalauréat ès sciences en études prémédicales de la santé
Massachusetts College of Pharmacy and Health Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Boston, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 36 060 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Mettez votre avenir en mouvement avec une formation de premier cycle qui vous ouvre la voie à une faculté de médecine ou à une diversité de programmes d'études supérieures en sciences de la santé.
Au cours de ce programme à temps plein de quatre ans, vous travaillerez en étroite collaboration avec des professeurs mentors qui ont des années d'expertise dans l'enseignement et le conseil. Vous remplirez les conditions préalables requises pour les écoles de médecine et autres écoles professionnelles grâce à un programme d'études interdisciplinaires en santé qui équilibre les sciences fondamentales et de laboratoire avec des cours d'arts libéraux. Lorsque vous obtiendrez votre diplôme, vous serez bien préparé pour suivre des cours de chiropratique, dentaire, médical, d'ergothérapie, d'optométrie, d'ostéopathie, de physiothérapie, d'assistant médical, de podologie ou de médecine vétérinaire, ou une formation supérieure en nutrition, orthophonie, santé publique , l'administration de la santé ou d'autres programmes axés sur la santé.
Énoncé de mission
L'École des arts et des sciences incarne et promeut les valeurs fondamentales de l'Université à travers:
- Bourse qui crée des connaissances, des pédagogies, une intégration et un engagement dans ou à travers les nombreuses disciplines représentées par la faculté des arts et des sciences ;
- Initiatives et collaborations interdisciplinaires et interprofessionnelles qui produisent des bourses et des activités publiques parmi les facultés des arts et des sciences et de concert avec d'autres facultés de l'École ;
- Mise en place d'un tronc commun qui intègre les sciences fondamentales et les arts libéraux aux études professionnelles ;
- Engagement et promotion des valeurs de l'enseignement général, y compris le développement de la personne dans son ensemble ;
- Culture des connaissances, des compétences et des valeurs qui préparent les élèves à l'apprentissage tout au long de la vie ;
- Développement et application de conceptions de programmes d'études et de stratégies d'enseignement centrées sur l'apprenant ;
- Programme d'évaluation qui recueille et utilise systématiquement les données pour la révision des programmes et l'amélioration continue ;
- Service consciencieux aux communautés scolaires, universitaires et professionnelles ;
- Collaboration avec le doyen des étudiants et le personnel des affaires étudiantes dans le développement et la mise en œuvre de programmes parascolaires.
La mission du programme d'études prémédicales et de santé est cohérente avec celle de l'École des arts et des sciences, mais cultive et fait spécifiquement progresser :
- Préparation au premier cycle pour des études avancées et des carrières réussies dans le domaine de la santé et des soins de santé ;
- L'engagement des étudiants dans des activités d'apprentissage par le service communautaire et universitaire et des activités de bénévolat qui profitent aux autres ;
- Enquêtes intellectuelles des étudiants et études universitaires qui englobent les dimensions biomédicales, psychosociales et culturelles de la maladie, de la santé et des soins de santé ;
- Excellence du corps professoral dans la pédagogie des soins de santé et des études de santé, la découverte de connaissances dans toutes les disciplines pertinentes à la maladie, la santé et les soins de santé, ainsi que la diffusion et l'application de pédagogies innovantes et de nouvelles connaissances dans ces disciplines.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Ce programme offre des bourses basées sur le mérite jusqu'à un maximum de 18 000 $ par an.
Curriculum
(Des variations sur ce programme sont possibles.)
Année je tombe
- Biologie I (avec laboratoire)
- Principes chimiques I (avec laboratoire)
- Introduction à la majeure
- Écriture d'exposés I
- Calculus I
Année je printemps
- Biologie II (avec laboratoire)
- Principes chimiques II (avec laboratoire)
- Écriture d'exposés II
- introduction à la psychologie
- Calculus II
Année II automne
- Chimie organique I (avec laboratoire)
- Culture américaine, identité et vie publique
- Orientation aux professions de la santé
- Statistiques
- Cours au choix en sciences du comportement
- Sciences humaines électives
Printemps de l'année II
- Microbiologie médicale (avec laboratoire)
- Chimie organique II (avec laboratoire)
- Introduction à la communication interpersonnelle pour les professionnels de la santé
- Faculté des sciences sociales
Année III Automne
- Biochimie cellulaire ou
- Fondements de la physique I (avec laboratoire) ou
- Physique I (avec laboratoire)
- Cours au choix en sciences du comportement
- Cours optionnel de biologie avancée
- Général électif
Printemps de l'année III
- Éthique des soins de santé ou
- Fondements de physique II (avec laboratoire) ou
- Physique II (avec laboratoire)
- Cours optionnel de biologie avancée
- Faculté des sciences sociales
- Arts libéraux au choix
Année IV Automne
- Sciences humaines électives
- Cours au choix
Printemps de l'année IV
- Séminaire de synthèse sur les études prémédicales et de santé
- Cours au choix
Résultat du programme
Buts du programme
- Offrir un programme d'études aux étudiants cherchant à se préparer à un diplôme de premier cycle en vue d'un diplôme de pratique professionnelle en médecine allopathique, chiropratique, ergothérapie dentaire, optométrie, médecine ostéopathique, études d'adjoint au médecin, physiothérapie, médecine podiatrique, orthophonie ou médecine vétérinaire ;
- Offrir un programme menant à un diplôme qui préparera les étudiants à des études supérieures en nutrition, en santé publique, en administration de la santé ou dans d'autres domaines axés sur la santé ;
- Offrir aux étudiants la possibilité d'être admis à des programmes professionnels grâce à des affiliations institutionnelles qui présentent des avantages ou des opportunités spécifiques tels qu'une progression accélérée, une admission préférentielle ou assurée, ou une acceptation anticipée ;
- Promouvoir un programme interdisciplinaire qui équilibre les cours prémédicaux en mathématiques et en sciences avec des cours qui étudient les soins de santé et la maladie du point de vue des disciplines des arts libéraux, et qui met l'accent sur le développement de compétences en résolution de problèmes et en analyse tout au long du programme ;
- Développer des opportunités pour les étudiants de poursuivre une concentration mineure qui favorise un apprentissage ciblé et de niveau avancé dans une discipline ou un domaine d'études spécifique ;
- Assurer une communication cohérente, des conseils efficaces et un mentorat préprofessionnel entre les professeurs/administrateurs du programme et les étudiants ;
- Encourager l'implication des étudiants dans le service communautaire, l'expérience clinique et la recherche ainsi que l'auto-réflexion sur les objectifs de carrière ;
- Promouvoir l'engagement civique, la curiosité intellectuelle et le dévouement à l'apprentissage tout au long de la vie, mis en évidence par un projet de recherche indépendant réalisé lors d'un séminaire senior/capstone.
Résultats d'apprentissage du programme
Les étudiants du programme d'études prémédicales en santé suivent un programme interdisciplinaire qui équilibre les cours prémédicaux en mathématiques et en sciences avec des cours qui étudient les soins de santé et la maladie du point de vue des disciplines des arts libéraux, en mettant l'accent sur le développement de compétences en résolution de problèmes et en analyse. le cursus. À la fin du programme, les étudiants auront développé les compétences suivantes :
Responsabilité éthique
Se comporter de manière honnête et éthique ; cultiver l’intégrité personnelle et académique ; adhère aux principes éthiques... règles, procédures ; encourage les autres à se comporter de manière honnête et éthique ; développe et démontre un raisonnement éthique et moral.
Pensée critique/Résolution de problèmes
Utiliser la logique et le raisonnement pour identifier les forces et les faiblesses des solutions alternatives, des conclusions ou des approches aux problèmes dans une grande variété de disciplines universitaires.
Compétences analytiques et enquête scientifique
Appliquer un raisonnement quantitatif pour expliquer les phénomènes du monde naturel. Appliquer ses connaissances du processus scientifique pour intégrer et synthétiser des informations, résoudre des problèmes et formuler des questions/hypothèses de recherche ; démontre une maîtrise du langage scientifique et l’utilise pour participer à un discours scientifique.
Communication (écrite/orale)
Transmettre des informations de manière efficace et précise aux autres en utilisant des mots et des phrases écrits en utilisant une grammaire appropriée. Transmettre des informations de manière efficace et précise aux autres en utilisant des mots et des phrases prononcés ; écoute efficacement; reconnaît les obstacles potentiels à la communication et ajuste son approche ou clarifie les informations si nécessaire, en fonction de la personne avec qui il communique.
Systèmes vivants
Appliquer les connaissances et les compétences techniques/de laboratoire en sciences naturelles pour résoudre des problèmes liés aux systèmes moléculaires et macro, notamment les biomolécules, les molécules, les cellules et les organes.
Comportement humain et compétence culturelle
Appliquer la connaissance de soi, des autres et des systèmes sociaux pour résoudre des problèmes liés aux facteurs psychologiques, socioculturels et biologiques qui influencent la santé et le bien-être ; faire preuve d'appréciation/respect de la diversité lors de ses interactions avec les autres ; engager des perspectives diverses et concurrentes ; lutter de manière appropriée contre les préjugés en eux-mêmes et chez les autres.
Synthèse interdisciplinaire et curiosité intellectuelle
Décrire et synthétiser les connaissances dans des disciplines diverses et complémentaires. Utiliser des méthodes de recherche pour explorer de nouvelles idées reliant les disciplines. Recherchez des défis et explorez de nouvelles idées et avancées en recherche dans divers domaines.
Travail en équipe
Travailler en collaboration avec les autres pour atteindre des objectifs communs ; partage des informations et des connaissances avec les autres et fournit des commentaires ; fait passer les objectifs de l’équipe avant les objectifs individuels.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.