Docteur en pharmacie (PharmD) - Accéléré
DURÉE
34 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 56 970 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
En tant que pharmacien, vous faites partie du quotidien des patients et des moments charnières de leur santé.
Dans ce programme, l'un des rares du genre aux États-Unis, vous vous baserez sur votre précédent baccalauréat ou sur des crédits suffisants pour obtenir votre diplôme en seulement 34 mois, afin que vous puissiez devenir un pharmacien en exercice et un professionnel de la santé responsable.
Dans ce programme accéléré de doctorat en pharmacie (PharmD) à temps plein sur les campus de Worcester et de Manchester, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés d'experts professionnels à travers des expériences cliniques dans nos laboratoires immersifs et à travers des rotations cliniques disponibles dans un grand nombre d'experts qualifiés. cliniques dans toute la Nouvelle-Angleterre.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Ce programme offre des bourses d'études fondées sur le mérite jusqu'à un maximum de 20 000 $ par année.
Curriculum
Année I-Automne
- Systèmes de santé et de santé publique aux États-Unis
- Introduction aux soins aux patients I
- Biochimie Pharmaceutique I
- Pharmacie I
- Service et soins dans la communauté (un cours réussite/échec)
- Droit de la pharmacie
- Développement personnel et professionnel des étudiants I
Année I-Printemps
- Introduction aux soins aux patients II
- Évaluation de la littérature sur les médicaments et informatique dans les soins de santé I
- Biochimie II/Nutrition
- Calculs pharmaceutiques
- Pharmaceutique II avec laboratoire
- Pharmacocinétique/Biopharmaceutique
- Introduction à la physiologie/pathophysiologie
- Administration pharmaceutique/pharmacoéconomie
- Développement personnel et professionnel des étudiants I
Année 1-Été
- Introduction aux soins aux patients III (avec laboratoire)
- Thérapeutique/pharmacothérapie d’autosoins I
- Pharmacologie/Toxicologie/Chimie médicinale I
- Physiologie humaine/pathophysiologie I
- Évaluation de la littérature sur les médicaments et informatique dans les soins de santé II
- Développement personnel et professionnel des étudiants II
Année II-Automne
- Expériences d'introduction à la pratique de la pharmacie - Communauté (un cours réussite/échec)
- Expériences d'introduction à la pratique de la pharmacie - Institutionnel (un cours réussite/échec)
- Éthique, professionnalisme et leadership
- Séminaire sur les soins aux patients I
- Pharmacothérapie II
- Pharmacologie/Toxicologie/Chimie médicinale II
- Physiologie humaine/pathophysiologie II
- Développement personnel et professionnel des étudiants II
- Électif
Année II-Printemps
- Séminaire sur les soins aux patients II (avec laboratoire)
- Pharmacothérapie III
- Pharmacologie/Toxicologie/Chimie médicinale III
- Physiologie humaine et physiopathologie III
- Développement personnel et professionnel des étudiants II
- Électif 2
Année II-Été
- Séminaire sur les soins aux patients III (avec laboratoire)
- Pharmacothérapie IV
- Pharmacologie/Toxicologie/Chimie Médicinale IV
- Pharmacogénomique
- Pharmacocinétique clinique appliquée
- Développement personnel et professionnel de l'étudiant III (se poursuit en année III)
Année III
- Expérience de pratique pharmaceutique avancée 1
- Expérience de pratique pharmaceutique avancée 2
- Expérience de pratique pharmaceutique avancée 3
- Expérience de pratique pharmaceutique avancée 4
- Expérience de pratique pharmaceutique avancée 5
- Expérience de pratique pharmaceutique avancée 6
- Projet d'études supérieures
- Développement personnel et professionnel des étudiants III
Résultat du programme
Le programme du programme accéléré de doctorat en pharmacie est centré sur l'étudiant et conçu pour préparer les diplômés à diriger le changement et à contribuer à l'amélioration des soins de santé et du bien-être des patients. Nos résultats d'études répondent à la question : que devrait savoir, être capable de faire et valoriser un diplômé du programme accéléré de doctorat en pharmacie ?
1.1 Apprenant (Apprenant) ‐ Développer, intégrer et appliquer les connaissances des sciences fondamentales (c'est-à-dire les sciences pharmaceutiques, sociales/comportementales/administratives et cliniques) pour évaluer la littérature scientifique, expliquer l'action des médicaments, résoudre des problèmes thérapeutiques et faire progresser la santé de la population. et des soins centrés sur le patient.
2.1. Soins centrés sur le patient (soignant) ‐ Fournir des soins centrés sur le patient en tant qu'expert en médicaments (recueillir et interpréter les preuves, prioriser, formuler des évaluations et des recommandations, mettre en œuvre, surveiller et ajuster les plans et documenter les activités).
2.2. Gestion des systèmes d'utilisation des médicaments (Manager) ‐ Gérer les besoins de santé des patients en utilisant les ressources humaines, financières, technologiques et physiques pour optimiser la sécurité et l'efficacité des systèmes d'utilisation des médicaments.
2.3. Santé et bien-être (Promoteur) ‐ Concevoir des stratégies de prévention, d'intervention et d'éducation pour les individus et les communautés afin de gérer les maladies chroniques et d'améliorer la santé et le bien-être.
2.4. Soins basés sur la population (Fournisseur) ‐ Décrire comment les soins basés sur la population influencent les soins centrés sur le patient et influencent l'élaboration de lignes directrices de pratique et de meilleures pratiques fondées sur des données probantes.
3.1. Résolution de problèmes (Problem Solver) – Identifier les problèmes ; explorer et prioriser les stratégies potentielles ; et concevoir, mettre en œuvre et évaluer une solution viable.
3.2. Éducateur (Éducateur) – Éduquer tous les publics en déterminant les moyens les plus efficaces et les plus durables de transmettre des informations et d’évaluer la compréhension.
3.3. Défense des droits des patients (défenseur) ‐ Veiller à ce que les meilleurs intérêts des patients soient représentés.
3.4. Collaboration interprofessionnelle (collaborateur) – Participer et s'engager activement en tant que membre de l'équipe de soins de santé en faisant preuve de respect mutuel, de compréhension et de valeurs pour répondre aux besoins de soins des patients.
3.5. Sensibilité culturelle (Includer) ‐ Reconnaître les déterminants sociaux de la santé pour réduire les disparités et les inégalités dans l'accès à des soins de qualité.
3.6. Communication (Communicateur) – Communiquer efficacement verbalement et non verbalement lors de l’interaction avec un individu, un groupe ou une organisation.
4.1. Conscience de soi (Conscience de soi) – Examiner et réfléchir sur les connaissances personnelles, les compétences, les capacités, les croyances, les préjugés, la motivation et les émotions qui pourraient améliorer ou limiter la croissance personnelle et professionnelle.
4.2. Leadership (Leader) ‐ Faire preuve de responsabilité dans la création et la réalisation d'objectifs communs, quel que soit le poste.
4.3. Innovation et entrepreneuriat (Innovateur) ‐ S'engager dans des activités innovantes en utilisant la pensée créative pour imaginer de meilleures façons d'atteindre vos objectifs professionnels.
4.4. Professionnalisme (professionnel) ‐ Faire preuve de comportements et de valeurs conformes à la confiance accordée à la profession par les patients, les autres prestataires de soins de santé et la société.
English Language Requirements
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