MPH en santé publique mondiale
DURÉE
1 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 16 500 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Étudiants du Royaume-Uni et des îles anglo-normandes à temps plein : 8 500 £ par an ; temps partiel : 1417 £ par 30 crédits étudiés par an | Étudiants internationaux européens et non européens à temps plein : 16 500 £ par an ; temps partiel : 2750 £ pour
Introduction
La santé publique est une préoccupation croissante face à des problèmes tels que l'obésité et d'autres conditions complexes nécessitant une éducation et une formation spécialisée dans l'ensemble du secteur de la santé.
Le MPH Global Public Health offre une base de formation en santé publique et une exposition à l'analyse, aux politiques, aux systèmes et aux pratiques de santé mondiale.
Nous avons conçu ce cours pour les professionnels de la santé qui souhaitent développer une carrière en santé publique et en épidémiologie.
Vous vous concentrerez sur les problèmes de santé publique mondiaux guidés par les objectifs de développement durable (ODD), fixés par l'Assemblée générale des Nations Unies en 2015 :
- Santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile
- Maladies infectieuses
- Maladies non transmissibles (MNT) et santé mentale
- Blessures et violences
- Couverture sanitaire universelle (CSU) et systèmes de santé
- Risques environnementaux
- Risques pour la santé et épidémies
Vous développerez une compréhension approfondie des défis de santé auxquels sont confrontées les populations et les nations dans un monde de plus en plus globalisé. Nous visons à vous doter de compétences pour planifier, gérer et évaluer les services de santé pour la prévention des maladies, la protection de la santé et la promotion de la santé.
Les diplômés de ce MPH devraient développer une main-d'œuvre dotée de solides compétences en gestion, en leadership et en pensée critique.
Caractéristiques et avantages
Acquérir des compétences vitales - Vous doter des compétences nécessaires pour planifier, gérer et évaluer les services de santé pour la prévention des maladies, la protection de la santé et la promotion de la santé.
Se préparer aux examens - Couvre de nombreux domaines nécessaires pour passer la partie A de l'examen de la Faculté de santé publique.
Cours flexible - Notre cours a une option à temps partiel pour vous aider à adapter les études à votre travail.
Universitaires experts - Notre équipe pédagogique est composée de professeurs et de lecteurs en épidémiologie, santé publique, sociologie, promotion de la santé et santé mentale.
Informations sur les cours
Dans ce cours, vous examinerez et réfléchirez aux défis de la prévention des maladies, de la lutte contre les inégalités de santé et de l'analyse des résultats dans un monde de plus en plus globalisé.
Le cours est organisé en cinq unités enseignées de base (90 crédits), deux unités enseignées facultatives (30 crédits) et un projet de thèse de 60 crédits.
Vous apprendrez à partir d'un large éventail de modules, allant de l'épidémiologie, la sociologie, les statistiques, l'économie à la santé mentale. Nous visons à garantir que tous les modules reflètent explicitement que de nombreux défis de santé publique auxquels sont confrontés aujourd'hui sont des problèmes de santé mondiale. Cela signifie que tous les modules enseignés de base et facultatifs incluent des exemples de contenu et de données spécifiques couvrant à la fois les situations mondiales et régionales, en mettant l'accent sur les sept domaines thématiques ODD liés à la santé de l'OMS.
Vous analyserez de manière critique des sujets allant de la prévention des maladies et de la promotion de la santé aux conditions culturelles et historiques qui façonnent les politiques et les pratiques de santé publique.
Vous réaliserez un projet de recherche supervisé et indépendant de 10 à 15 000 mots fournissant un examen approfondi d'un domaine choisi de la santé publique mondiale. Les sujets de thèse peuvent inclure un domaine de la santé publique pertinent pour votre travail et vos plans de carrière, des revues de littérature systématiques ou narratives ou une analyse de données secondaires.
Le cours sera dispensé à travers une variété de méthodes d'enseignement, y compris des conférences, des séminaires, des ateliers et des activités sur ordinateur ainsi que des travaux de groupe collaboratifs. Nous utilisons notre environnement d'apprentissage en ligne (Moodle) pour soutenir nos activités d'enseignement et assurer l'accès électronique à tous les supports pédagogiques.
Vous serez évalué via une gamme de méthodes, notamment des essais, des évaluations à choix multiples, des examens de documents de politique, des journaux de réflexion, des présentations orales, des examens écrits et une thèse supervisée.
Les étudiants à temps plein devront assister à tous les jours prévus. La fréquentation à temps partiel dépendra de l'année où vous suivrez les unités de base et d'option.
Année 1
Dans ce cours, vous étudierez les unités de base suivantes :
Unités de base
- Défis mondiaux de la santé publique au 21e siècle
- Méthodes sociologiques pour la santé publique
- Santé publique et promotion de la santé fondées sur des données probantes
- Systèmes et politiques de santé internationaux
- Thèse
- Épidémiologie et statistiques pour la santé publique (partie 1)
- Épidémiologie et statistiques pour la santé publique (Partie 2)
Conditions d'entrée
UK Honours degree - au moins un 2: 2 (ou l'équivalent international)
Les candidats étrangers auront besoin de l'IELTS avec un score global de 6,5 avec pas moins de 5,5 dans n'importe quelle catégorie, ou une qualification équivalente en anglais acceptée.
GCSE Maths and Science au grade AC, ou équivalent international (d'autres preuves ou expériences seront considérées sur une base individuelle).
Les candidats peuvent être interviewés dans le cadre du processus d'admission.
Étude préalable obligatoire et expérience pertinente
Ce cours est ouvert à tout diplômé universitaire dans une profession de la santé ou liée à la santé. Les titulaires d'un diplôme en médecine doivent avoir une année d'expérience professionnelle post-inscription. Les candidats titulaires d'un diplôme de premier cycle non lié à la santé doivent être en mesure de démontrer des connaissances ou une expérience suffisantes en santé publique.
Frais et financement
Étudiants du Royaume-Uni et des îles anglo-normandes
Tarif temps plein : 8 500 £ par an. Les frais de scolarité resteront les mêmes pour chaque année de votre cours à condition que vous le terminiez dans les délais normaux (pas de redoublement ni d'interruption dans les études).
Frais à temps partiel : 1417 £ par 30 crédits étudiés par an. Les frais de scolarité resteront les mêmes pour chaque année de votre cours à condition que vous le terminiez dans les délais normaux (pas de redoublement ni d'interruption dans les études).
Étudiants internationaux de l'UE et non-UE
Tarif temps plein : 16 500 £ par an. Les frais de scolarité resteront les mêmes pour chaque année de votre cours à condition que vous le terminiez dans les délais normaux (pas de redoublement ni d'interruption dans les études).
Frais à temps partiel : 2750 £ pour 30 crédits étudiés par an. Les frais de scolarité resteront les mêmes pour chaque année de votre cours à condition que vous le terminiez dans les délais normaux (pas de redoublement ni d'interruption dans les études).
Information additionnelle
Une qualification de maîtrise comprend généralement 180 crédits, un PGDip 120 crédits, un PGCert 60 crédits et un MFA 300 crédits. Les frais de scolarité resteront les mêmes pour chaque année d'études à condition que le cours soit terminé dans les délais normaux (pas de redoublement ni d'interruption dans les études).
Les perspectives de carrière
Ce cours fournit une base pour développer un large éventail de carrières professionnelles en santé publique et en épidémiologie.
La santé publique se concentre sur les populations et les communautés, par opposition aux individus, menant à des carrières potentielles dans les services publics ou gouvernementaux, la recherche, les ONG et le secteur bénévole. Bien qu'un certain nombre de thèmes communs soient couverts dans ce cours, vous pouvez vous spécialiser dans des rôles allant de la recherche sur les services de santé, aux analystes de la santé publique, aux conseillers en politiques de santé, au contrôle des maladies transmissibles ou aux directeurs de la santé publique.
Admissions
Curriculum
Course information
Dans ce cours, vous examinerez et réfléchirez aux défis liés à la prévention des maladies, à la lutte contre les inégalités en matière de santé et à l'analyse des résultats dans un monde de plus en plus mondialisé.
The course is arranged as five core taught units (90 credits), two optional taught units (30 credits), and a 60 credit dissertation project.
Vous apprendrez à partir d'un large éventail de modules, allant de l'épidémiologie, de la sociologie, des statistiques, de l'économie à la santé mentale. Nous visons à garantir que tous les modules reflètent explicitement que de nombreux défis de santé publique auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui sont des problèmes de santé mondiaux. Cela signifie que tous les modules enseignés de base et facultatifs incluent un contenu spécifique et des exemples de données couvrant à la fois les situations mondiales et régionales, en mettant l'accent sur les sept domaines thématiques des ODD liés à la santé de l'OMS.
Vous analyserez de manière critique des sujets allant de la prévention des maladies et de la promotion de la santé aux conditions culturelles et historiques qui façonnent les politiques et pratiques de santé publique.
Vous réaliserez un projet de recherche supervisé et indépendant de 10 000 à 15 000 mots fournissant un examen approfondi d'un domaine choisi de la santé publique mondiale. Les sujets de thèse peuvent inclure un domaine de la santé publique pertinent pour vos projets de travail et de carrière, des revues de littérature systématiques ou narratives ou une analyse de données secondaires.
Le cours sera dispensé à travers une variété de méthodes d'enseignement, notamment des conférences, des séminaires, des ateliers et des activités informatiques ainsi que du travail de groupe collaboratif utilisant des environnements virtuels. Nous utilisons notre environnement d'apprentissage en ligne (Moodle) pour soutenir nos activités d'enseignement et garantir un accès électronique à tous les supports pédagogiques.
Vous serez évalué via une gamme de méthodes, notamment des essais, des évaluations à choix multiples, des révisions de documents politiques, des journaux de réflexion, des présentations orales, des tests écrits et une thèse supervisée.
Les étudiants à temps plein devront assister aux journées programmées. La participation à temps partiel dépendra de l'année pendant laquelle vous prenez les unités de base et les unités optionnelles.
Year 1
Dans ce cours, vous étudierez les unités de base suivantes :
Core units
- Global Public Health Challenges in the 21st Century
- Sociological Methods for Public Health
- Santé publique et promotion de la santé fondées sur des données probantes
- International Health Systems and Policy
- Dissertation
- Épidémiologie et statistiques pour la santé publique (Partie 1)
- Épidémiologie et statistiques pour la santé publique (Partie 2)
Opportunités de carrière
Ce cours fournit une base pour développer un large éventail de carrières professionnelles en santé publique et en épidémiologie.
La santé publique se concentre sur les populations et les communautés, par opposition aux individus, conduisant à des carrières potentielles dans les services publics ou gouvernementaux, la recherche, les ONG et le secteur bénévole. Bien qu'un certain nombre de thèmes communs soient couverts dans ce cours, vous pouvez vous spécialiser dans des rôles allant de la recherche sur les services de santé, les analystes de la santé publique, les conseillers en politique de la santé, le contrôle des maladies transmissibles ou les directeurs de la santé publique.
Frais de scolarité du programme
Programme d'études
Ce programme a les options suivantes :
- 1 year full-time
- Jusqu'à 6 ans à temps partiel