Pacific Union College Online
Introduction
Fondée en 1882, Pacific Union College est un adventiste du collège chrétien du septième jour avec une forte tradition d'arts libéraux. Situé au cœur de la Napa Valley en Californie, le collège offre un programme entièrement accrédité de quatre ans et met l'accent sur l'excellence académique, l'expérience spirituelle authentique, et le service aux communautés locales et dans le monde entier.
Énoncé de mission de PUC
Pacific Union College est une communauté d'apprentissage du septième jour adventiste offrant une excellente éducation centrée sur le Christ qui prépare ses étudiants à une vie productive de service humain utile et l'intégrité personnelle sans compromis.
UNIVERSITAIRES
Le collège a été reconnu comme un Collège national des arts libéraux par l'US Nouvelles & World Report depuis 2009. Auparavant, la PUC a été classé dans le peloton de tête de la catégorie des Collèges régional de l'Ouest pendant 17 années consécutives. PUC a été maintenue sans interruption accréditation par l'Association occidentale des écoles et collèges Senior College et University Commission (WSCUC) depuis 1951. En 2011, WSCUC renouvelé l'agrément complet de PUC jusqu'au printemps 2018. Le collège est également accrédité par l'Association d'accréditation des écoles du septième jour Adventiste, des Collèges et Universités. Le collège emploie plus de 90 professeurs à temps plein et offre plus de 70 degrés et des programmes, y compris associé, baccalauréat et de maîtrise. A 13: 1 ratio élèves-enseignant fournit un excellent niveau de soutien scolaire et de mentorat. aînés PUC marquent bien au-dessus de la moyenne nationale dans les essais sur le terrain (Major de FFCP), avec des classements du 95e percentile ou au-dessus pour les départements de mathématiques et la psychologie en 2015. PUC a une longue tradition de taux d'acceptation élevés dans les écoles médicales et dentaires et programmes d'études supérieures. Alumni ont assisté à l'Université Loma Linda, UC Davis École de droit, UCLA, Yale, et d'autres institutions prestigieuses. Faculté comprend Fulbright et lauréats des bourses de la Fondation nationale des sciences.
Foi et service
Des dizaines d'études bibliques quotidiennes, des groupes de prière, et les possibilités de culte ont lieu à travers le campus. Les élèves participent à plus de 20 programmes de sensibilisation communautaire pour servir les voisins locaux et ceux qui en ont besoin dans le monde entier. L'Eglise de PUC sur le campus se remplit plusieurs fois au cours de la semaine que la famille du campus rassemble au culte. La foi et l'apprentissage sont intégrés dans la salle de classe, où les professeurs chrétiens nourrissent les étudiants sur leurs voyages académiques et spirituels. PUC a envoyé plus de 1.300 étudiants missionnaires pour servir dans des pays comme le Chili, la République tchèque, le Kazakhstan, le Kenya, les îles Marshall, et la Corée du Sud. pauses scolaires sont des périodes idéales pour servir pour les étudiants qui se livrent à des projets à long terme au Nicaragua, Fidji, Brésil, et de l'Arizona.
Emplacement
PUC est seulement quatre ans dans un collège de la vallée de Napa. Le campus de destination est situé à 70 miles au nord de San Francisco et à 60 miles à l'est de l'océan Pacifique. Le campus a été reconnu comme le plus beau collège de la nation par le magazine Newsweek. Le collège maintient plus de 30 miles de sentiers de randonnée et pistes cyclables. The Retreat Albion and Learning Center, le campus de PUC sur la côte de Mendocino, sert de base pour les classes et les retraites. Californie du Nord emplacement de PUC offre un accès facile aux loisirs et de divertissement dans la région de San Francisco Bay, Sacramento Valley, Lake Tahoe, et au-delà.
Notre histoire
L'histoire commence avec le PUC du septième jour Église adventiste, qui a longtemps eu un engagement fort à l'éducation. À la fin des années 1800 et au début des années 1900, l'église a créé des écoles et des collèges à proximité des grands centres de population à travers l'Amérique du Nord.
En 1874, l'église a fondé son premier collège à Battle Creek, Michigan. Quelques années plus tard, l'église en pleine expansion en Californie a commencé à chercher un bon emplacement pour une école en Californie du Nord.
Quinze miles au nord de Santa Rosa, dans les vignobles de Healdsburg, ils ont trouvé la propriété idéale et acheté une structure de brique imposante, entièrement meublé juste à côté de la rue principale de Healdsburg. Healdsburg Academy, il a ouvert le 11 Avril 1882, avec deux professeurs et vingt-six étudiants. En 1899, pour tenir compte du programme d'expansion, le nom de l'école a été changé pour Healdsburg College. En 1906, il est devenu Pacific Union College.
En 1909, l'église a acheté le Angwin Resort dans les montagnes au-dessus de Sainte-Hélène. Ils ont acheté la terre et ses bâtiments pour 60 000 $, et PUC a été consacrée à son site actuel Angwin le 29 Septembre 1909. L'hôtel, salles de quilles, et chalets de la station sont devenues des dortoirs, des salles de classe, et les maisons de la faculté. Les étudiants et les professeurs ont travaillé ensemble la construction d'autres structures, souvent en utilisant le bois récolté dans la propriété College.
Au fil du temps, le campus a vu les changements et les aventures d'un pays en pleine croissance. Les changements dans les installations et les programmes reflètent les changements dans la culture et le développement, y compris les allées et venues d'une laiterie, un élevage de poulets, et des cours tels que la forge et l'économie domestique. Dans le temps, le collège a ajouté majors d'éducation physique, les programmes de cinéma et de télévision et de l'aviation, et d'autres domaines contemporains de l'étude. L'école a toujours eu une solide éducation, la religion, et les programmes de sciences, avec un accent particulier et le succès dans les cours pré-médicaux.
PUC a été la première école pour rencontrer le conseil confessionnel des normes de Regents d'accréditation de l'université, en 1932. En 1933, PUC a été accrédité par l'Association du Nord-Ouest des écoles secondaires et supérieures, une autre première pour les collèges adventistes. L'accréditation par l'Association occidentale des écoles et collèges est venu en 1951.
Une des contributions majeures de la CSP du système adventiste a été l'introduction du travail d'études supérieures en 1934 avec la mise en place d'un programme d'été très réussie appelé la Bible Ecole Supérieure. Après la session 1936, l'école a été transféré à Washington, DC, et est devenu le septième jour du Séminaire théologique adventiste.
Aujourd'hui magnifique cadre naturel de l'université et de style Californie continuent à accueillir des centaines d'étudiants chaque année, offrant une communauté d'apprentissage vrai et de l'authenticité spirituelle.