Keystone logo
RCSI Bahrain/Medical University Of Bahrain

RCSI Bahrain/Medical University Of Bahrain

RCSI Bahrain/Medical University Of Bahrain

introduction

Le Royal College of Surgeons in Ireland - Medical University of Bahrain, ou Royal College of Surgeons in Ireland Bahreïn, est une université constitutive du Royal College of Surgeons en Irlande, qui a été créé à Dublin, en Irlande en 1784. Royal College of Surgeons en Irlande Bahreïn est également agréé par le Conseil de l'enseignement supérieur du Royaume de Bahreïn en tant qu'université privée indépendante et, comme son homologue à Dublin, est une institution des sciences de la santé à but non lucratif axée sur l'éducation et la recherche pour conduire un changement positif dans tous les domaines de la santé humaine dans le monde.

Avec une longue histoire de formation d'étudiants bahreïnis, le Royal College of Surgeons en Irlande a été invité à créer son propre campus sur l'île et l'Université a officiellement ouvert ses portes à une cohorte de 28 étudiants en médecine en 2004. Aujourd'hui, l'objectif - le campus construit - qui comprend une multitude d'espaces d'enseignement, de laboratoires, de bureaux, une bibliothèque, un restaurant, un centre de soutien aux étudiants dédié et de vastes installations sportives et récréatives - abrite un corps étudiant de plus de 1300 à travers les écoles de médecine; Soins infirmiers et obstétricaux et études et recherche de troisième cycle.

Grâce à la fourniture d'une éducation transnationale de haute qualité alignée sur trois continents, le Royal College of Surgeons en Irlande Bahreïn est reconnu dans le monde entier pour la production de diplômés prêts à pratiquer qui peuvent concourir pour des places internationales. L'Université se concentre également sur le développement de la recherche et du développement originaux dans les domaines de la santé et des sciences biomédicales, conformément aux exigences de la région.

Emplacements

  • Al Sayh

    Al Sayh, Bahreïn

    Des questions