Keystone logo
RMIT - Royal Melbourne Institute of Technology Master en médecine de laboratoire
RMIT - Royal Melbourne Institute of Technology

Master en médecine de laboratoire

Melbourne, Australie

2 up to 4 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

AUD 36 480 / per year *

Sur le campus

* par an, étudiants internationaux. 30720 AU $ par an, étudiants locaux. Si vous êtes inscrit dans un lieu soutenu par le Commonwealth, le montant de la contribution annuelle de l'étudiant (frais de scolarité) que vous paierez pour une année standard d'étud

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Les diplômés sont employés en tant que scientifiques médicaux dans le domaine de la pathologie diagnostique, en tant que chercheurs médicaux ou en tant que chercheurs cliniques. Vous vous spécialiserez dans deux volets de discipline de pathologie clinique. À la fin de vos études, vous aurez des compétences de haut niveau en analyse et en intégration des connaissances pertinentes à votre domaine de spécialisation. Qualifiez-vous pour une carrière en pathologie diagnostique et en recherche médicale. Ce programme convient aux diplômés en sciences biologiques ou en sciences biomédicales.

En tant que diplômé de ce programme de deux ans, vous serez en mesure d'appliquer des connaissances et des compétences avancées dans une gamme de procédures de diagnostic dans un laboratoire de pathologie clinique. Vous développerez des compétences de haut niveau dans la résolution de problèmes, l'interprétation et la pensée critique qui sont pertinentes pour vos domaines de spécialisation. Cela englobera une profondeur substantielle dans deux disciplines choisies parmi les cours d'hématologie avancée, d'anatomopathologie avancée, de science avancée de la transfusion et de la transplantation, de biochimie clinique avancée ou de microbiologie médicale avancée.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • PhD in Parasitology
    • Prague, République tchèque
  • Licence en sciences de laboratoire biomédical
    • Monte de Caparica, Portugal
  • MSc biologie du cancer
    • Sheffield, Royaume-Uni