Baccalauréat en sciences infirmières
St Joseph University
Information clé
Emplacement du campus
Roseau, Dominique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 48 000
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
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introduction
Le baccalauréat en sciences infirmières est le diplôme préféré de nombreuses infirmières professionnelles. Le BSN fait deux choses. Il vous donne les compétences et la théorie de la pratique nécessaires pour penser de manière critique dans les soins aux patients en tant qu'infirmière professionnelle. Il vous positionne pour l'étude avancée si vous choisissez de la poursuivre à une date ultérieure.
- Le programme de soins infirmiers fournit aux systèmes de soins de santé un outil utile pour former des infirmières professionnelles compétentes pour répondre aux besoins de santé prioritaires et aux problèmes émergents des personnes en fournissant des soins infirmiers holistiques éthiques, sûrs et fondés sur des données probantes pour avoir un impact positif sur la santé et la qualité. de la vie des personnes, des familles, des groupes et des communautés malades.
- Le programme adopte l'approche des soins de santé primaires et des actions intersectorielles pour s'attaquer aux déterminants sociaux de la santé. C'est dans ce contexte que le programme englobe la gestion et les soins de la santé mentale, psychologique, émotionnelle et physique des malades.
- Ce programme de soins infirmiers de trois ans comprend vingt-quatre modules basés sur les compétences, qui sont couverts en six semestres.
- Les cours sont séquencés de manière à ce que, au cours de la première année, vous acquériez une solide connaissance des principes scientifiques et des déterminants de la santé connexes pour la discipline infirmière.
- Les modules sont construits sur la base scientifique et les progrès réalisés d'une manière qui offre aux apprenants des opportunités d'acquérir de plus en plus des compétences de pensée critique d'ici leur dernière année.
- Les cours sont également séquencés de telle sorte que les apprenants reçoivent une théorie qui est immédiatement suivie d'un module clinique pour permettre une exposition adéquate à l'apprentissage par l'expérience pour développer les compétences requises.
- Le programme est basé sur les compétences et centré sur l'apprenant, en mettant l'accent sur le développement des compétences infirmières des apprenants, y compris les compétences qui sauvent. La mise en œuvre implique des approches centrées sur l'apprenant telles que l'apprentissage par problèmes, qui intègre les principes de l'apprentissage autodirigé et des processus de groupe.
- Le mentorat pendant le stage clinique sera assuré par des infirmières enseignantes et des mentors afin de s'assurer que les apprenants acquièrent des compétences cliniques dans les divers domaines étudiés.
- Le programme est construit sur les huit concepts clés de l'humanité, de l'environnement, de la recherche, des dimensions juridiques/éthiques/politiques, du traitement de l'information, de l'enseignement/apprentissage, de la promotion de la santé et de la gestion. Le développement de ces huit concepts clés mène à quatre habiletés résultantes inhérentes à la pratique infirmière. Ces capacités résultantes sont la bienveillance, la pensée critique, la communication et la pratique professionnelle.
Admissions
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