Baccalauréat en études d'adjoint au médecin
Greenville, États-Unis d'Amérique
DURÉE
9 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Aug 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 36 364 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* 9 semestres – coût prévisionnel
Introduction
Thiel College Programme d'adjoint au médecin
Le programme d'adjoint au médecin de Thiel College propose deux voies distinctes pour obtenir une maîtrise ès sciences en études d'adjoint au médecin :
- Pathway 1 - Les lycéens très motivés peuvent s'inscrire à notre programme accéléré de cinq ans. Les étudiants obtiendront un baccalauréat traditionnel de quatre ans en systèmes de santé et continueront à Thiel pendant une cinquième année pour terminer le programme de maîtrise. Veuillez vous référer à la majeure en systèmes de santé pour plus d'informations sur le diplôme de premier cycle.
- Pathway 2 – Les étudiants qui ont déjà obtenu un baccalauréat ès arts ou un baccalauréat ès sciences et qui souhaitent obtenir une maîtrise ès sciences en études d'assistant médical de Thiel College doivent explorer notre programme post-baccalauréat de 27 mois.
Résultat du programme
Les résultats d'apprentissage des étudiants Thiel College sont basés sur le document Compétences pour la profession d'assistant au médecin publié par la Commission nationale sur la certification des assistants au médecin.
SLO 1 : Connaissances médicales
Les connaissances médicales comprennent la synthèse de la physiopathologie, la présentation du patient, le diagnostic différentiel, la prise en charge des patients, les principes chirurgicaux, la promotion de la santé et la prévention des maladies. Les étudiants adjoints au médecin doivent démontrer des connaissances de base sur les sciences biomédicales et cliniques établies et en évolution et l'application de ces connaissances aux soins aux patients dans leur domaine de pratique. De plus, les étudiants adjoints au médecin doivent démontrer une approche de réflexion investigatrice et analytique face aux situations cliniques.
SLO 2 : Compétences interpersonnelles et de communication
Les compétences interpersonnelles et de communication englobent l'échange d'informations verbales, non verbales, écrites et électroniques. Les étudiants assistants médicaux doivent démontrer des compétences interpersonnelles et de communication qui se traduisent par un échange d'informations efficace avec les patients, leurs familles, les médecins, les associés professionnels et d'autres personnes au sein du système de santé.
SLO 3 : Soins aux patients
Les soins aux patients comprennent une évaluation, une évaluation et une prise en charge spécifiques au patient et à son environnement. Les étudiants adjoints au médecin doivent démontrer des soins efficaces, sûrs, de haute qualité et équitables. Les étudiants adjoints au médecin doivent obtenir des antécédents médicaux pertinents, effectuer des examens physiques de manière adéquate et mettre en œuvre des plans de traitement pour les patients de tous les groupes d'âge, adaptés à l'état du patient. De plus, les étudiants adjoints au médecin doivent démontrer leur maîtrise des procédures techniques et des soins de santé efficaces, centrés sur le patient, sûrs, compatissants et culturellement appropriés pour le traitement des problèmes médicaux et la promotion de la santé.
SLO 4 : Professionnalisme
Le professionnalisme est l’expression de valeurs et d’idéaux positifs dans la prestation des soins. Avant tout, cela implique de donner la priorité aux intérêts de ceux qui sont servis avant les siens propres. Les étudiants adjoints au médecin doivent reconnaître leurs limites professionnelles et personnelles. Le professionnalisme exige également que les AM exercent sans déficience liée à la toxicomanie, à un déficit cognitif ou à une maladie mentale. Les étudiants adjoints au médecin doivent démontrer un haut niveau de responsabilité, une pratique éthique, une sensibilité à une population de patients diversifiée et le respect des exigences légales et réglementaires.
SLO 5 : Apprentissage et amélioration basés sur la pratique
L'apprentissage et l'amélioration basés sur la pratique comprennent les processus par lesquels les adjoints au médecin s'engagent dans une analyse critique de leur propre expérience de pratique, de la littérature médicale et d'autres ressources d'information à des fins d'amélioration personnelle et de pratique. Les étudiants adjoints au médecin doivent être capables d'évaluer, d'évaluer et d'améliorer leurs pratiques de soins aux patients.
SLO 6 : Pratique basée sur les systèmes
La pratique systémique englobe les environnements sociétaux, organisationnels et économiques dans lesquels les soins de santé sont dispensés. Les étudiants adjoints au médecin doivent démontrer une conscience et une réactivité à l'égard du système de soins de santé dans son ensemble afin de fournir des soins aux patients qui équilibrent la qualité et le coût tout en maintenant la primauté du patient individuel. Les AM devraient travailler à améliorer le système de soins de santé dont leurs cabinets font partie.
Curriculum
Fall Semester 1
- MATH 142 Pré-Calcul 3
- *BIO 145 Fondements de la biologie 4
- *CHEM 140 Chimie générale I 4
- Série de séminaires d'introduction SEMS 110 (DHI : HONS 109) 3
- *ENGL 101 Rédaction universitaire (DHI : HONS 113) 3
Total Credits: 17
Semestre de printemps 1
- *BIO 212 Microbiologie 4
- Cours de sciences humaines (DHI : HONS 114) 3
- *CHEM 160 Chimie générale II 4
- INDS 101 Alphabétisation présentationnelle (DHI : HONS 128) 3
- * 117 Terminologie médicale 3
Total Credits: 17
Semestre d'automne 2
- *BIO 284 Anatomie humaine 4
- *CHEM 200 Chimie Organique I 4
- *BIO 290 Biologie cellulaire 4
- Noyau créatif (DHI : HONS 126) 3
- *PSY Psychologie générale (DHI : HONS 250) 3
Total Credits: 18
Spring Semester 2
- *BIO 294 Physiologie humaine 4
- *CHEM 210 Chimie Organique II 4
- Cours de religion REL 12X (DHI : PSY 150) 3
- SEMS 250 Cultures du monde (DHI : HONS 330) 3
- *NSCI 202 Introduction aux neurosciences 3
Crédits totaux : 17
Semestre d'automne 3
- *CHEM 345 Biochimie I 4
- *BIO 350 Principes d'immunologie 3
- *PSY 215 ou SOC 233 Stats pour les sciences sociales 3
- AH 105 Prendre soin de votre santé 2
- Cours de neurosciences NSCI 3xx OU cours au choix (si vous suivez NSCI 3xx au printemps de la 3e année) 3
- SPAN 150 Introduction à la communication espagnole I (ou ÉLECTIF si les exigences linguistiques sont remplies) 3
Total Credits: 18
Semestre de printemps 3
- PSY 241 Comportement anormal 3
- PSY 255 Développement de la durée de vie 3
- SEMS 400 Enjeux mondiaux (DHI : HONS 340) 3
- *PHIL 387 Éthique médicale 3
- Cours de neurosciences NSCI 3x0 ou ÉLECTIF (si vous suivez NSCI 3xx à l'automne 3e année) 3
- SPAN 151 Introduction à la communication espagnole II (ou ÉLECTIF si les exigences linguistiques sont remplies) 3
Total Credits: 18
Admissions
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.