MSc en ergothérapie: Master post-professionnel
Tufts University - Graduate School of Arts and Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Medford, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 54 196 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Pour les ergothérapeutes diplômés titulaires d'une maîtrise, nous proposons un programme de diplôme de doctorat post-professionnel qui peut être complété à temps plein ou à temps partiel. Ce programme offre des options de démarrage à l’automne ou au printemps.
Galerie
Admissions
Curriculum
La maîtrise post-professionnelle est destinée aux ergothérapeutes agréés titulaires d'un baccalauréat en ergothérapie. Le programme est conçu pour accroître les connaissances et les compétences en matière de pratique et de recherche fondées sur des preuves dans des domaines tels que l'enfance et l'adolescence, la réadaptation des membres supérieurs, la gestion, le vieillissement, l'éducation, la santé mentale et les technologies d'assistance. Les étudiants peuvent également choisir une concentration autodirigée axée sur leurs intérêts individuels.
Ce programme peut être complété à temps plein ou à temps partiel. Les étudiants ont la possibilité de terminer le diplôme sans thèse.
- Non-thèse: 30 crédits au total requis
- Thèse: 30 crédits au total requis
Admissibilité
- Ergothérapeutes ou candidats autorisés, admissibles à l'enregistrement.
- Les candidats internationaux, votre diplôme doit provenir d'une école / université approuvée par la Fédération mondiale des ergothérapeutes.
- Les candidats qui ont obtenu leur diplôme de premier cycle ou de deuxième cycle en dehors des États-Unis doivent faire évaluer leur relevé de notes par World Education Services (WES). Cette évaluation des diplômes doit documenter l'équivalence minimale d'un baccalauréat américain et / ou d'une maîtrise américaine ou supérieure. Lorsque vous demandez une évaluation du relevé de notes, veuillez demander une évaluation «cours par cours» avec notes.
Conditions préalables
Un cours d'introduction aux statistiques. Le cours préalable doit être réussi avec une note de B- ou meilleure et être suivi par un collège accrédité.
Résultat du programme
Objectifs d'apprentissage
- Appliquer une évaluation factuelle des résultats dans le domaine du leadership de l'élève.
- Démontrer des connaissances en leadership dans le domaine de spécialisation de l'étudiant.
- Faites preuve d'esprit critique pour aborder les problèmes de pratique, de politique et professionnels avancés liés à un domaine du leadership.
- Démontrer le développement des capacités de leadership dans un domaine de pratique avancée, comme le démontrent les travaux écrits et présentés oralement.
- Être capable de communiquer le processus et les résultats de l'enseignement et de l'apprentissage dans chaque cours, au sein du département et à des publics externes.
- Démontrer la capacité de mener à bien un projet de leadership écrit comprenant une synthèse des meilleures preuves disponibles, ainsi que des procédures et méthodes saines et systématiques permettant d'examiner les objectifs, les processus et les résultats du projet.
- Démontrer la capacité de mettre en œuvre un projet de leadership indépendant en utilisant des procédures et des méthodes saines et systématiques de collecte et d'analyse de données.
- Démontrer la capacité de rendre compte, d'interpréter et de diffuser les résultats des projets de leadership aux publics internes et externes.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.