Docteur en médecine dentaire (DMD)
Szeged, Hongrie
DURÉE
10 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 8 000 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais de dossier : 300 EUR
Introduction
À propos du programme
Au cours des trois premières années, les étudiants apprennent les sciences fondamentales de la médecine et de l'odontologie. À partir de la deuxième année, l'accent est mis sur l'étude des maladies dentaires et de leur traitement. Les deux dernières années sont consacrées à l'étude clinique intensive de chacune des disciplines de l'odontologie. En dernière année, les étudiants participent à des programmes électifs, à des conférences cliniques et à des formations en milieu hospitalier.
La Faculté de médecine dentaire est le centre régional établi pour les soins dentaires dans la région sud-est de la Hongrie. Les diplômés de l'Université ont le droit de postuler à des postes de résidence en milieu hospitalier dans le monde entier. Les citoyens de l'UE recevront leurs licences automatiquement au sein de la Communauté.
Faits marquants
- Niveau du programme : programme de master indivis ; titre acquis : Doctor Medicinae Dentaire
- Enregistré dans : UE
- Crédits : 300
Étudiants idéaux
Qui doit postuler ?
Les futurs étudiants doivent posséder des compétences et des aptitudes personnelles qui incluent l'empathie et la volonté d'aider, des compétences appropriées pour communiquer, des compétences manuelles appropriées, une attitude positive envers la formation professionnelle, la volonté de coopérer, la capacité d'effectuer des tâches de gestion après une période d'acquisition de pratique suffisante, créativité et bonnes capacités de résolution de problèmes. Les candidatures sont acceptées des diplômés des écoles secondaires ou des collèges / universités accrédités. C'est un avantage si le candidat a étudié la biologie, la chimie (générale, inorganique, organique) et la physique au lycée.