MSc Ergothérapie (Pré-inscription)
University of Lincoln
Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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* pour étudiants internationaux | étudiants à domicile: 9 250 £
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Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
MSc Ergothérapie (pré-inscription) est un programme scientifique conçu pour préparer les diplômés à travailler dans divers contextes, notamment les organismes de santé, les services sociaux, le logement, l'éducation, les organisations bénévoles ou en tant que praticiens indépendants.
Ce programme convient à ceux qui souhaitent réaliser ou travailler à réaliser leur potentiel en tant qu'ergothérapeute, pour promouvoir le fonctionnement, la qualité de vie et la réalisation du potentiel des personnes en situation de privation, de déséquilibre ou d'aliénation professionnelle. Ils croient que l’activité peut être un moyen efficace pour remédier aux dysfonctionnements, faciliter l’adaptation et recréer l’identité.
Les ergothérapeutes travaillent avec des adultes et des enfants de tous âges avec un large éventail de conditions; le plus souvent ceux qui ont des difficultés en raison d'une maladie mentale ou de troubles physiques ou d'apprentissage. Le cours vise à développer les compétences, les connaissances et la confiance nécessaires pour travailler dans une gamme d'environnements complexes et dynamiques de santé et de soins sociaux.
Les étudiants de ce cours sont encouragés à apprécier et à comprendre la pratique actuelle de l'ergothérapie tout en étant critiques dans leur approche du développement d'interventions nouvelles, innovantes et fondées sur des données probantes. Certaines composantes interprofessionnelles du cours sont conçues pour former des praticiens professionnels, compatissants, sûrs, réfléchis et autonomes. Travailler avec des pairs d'autres professions, notamment la physiothérapie, les soins infirmiers, les sages-femmes et le travail social, contribue à promouvoir le travail d'équipe, la collaboration et l'application des compétences de recherche dans la transformation des services de santé et de protection sociale.
Privilégier l'enseignement en face à face
À l' University of Lincoln , nous nous efforçons de garantir que l'expérience de nos étudiants soit engageante, solidaire et stimulante sur le plan académique. Tout au long de la pandémie de coronavirus, nous nous sommes adaptés aux directives du gouvernement pour assurer la sécurité de nos étudiants, de notre personnel et de notre communauté. Toutes les restrictions légales restantes liées à Covid-19 en Angleterre ont été levées en février 2022 dans le cadre du plan du gouvernement pour vivre avec Covid-19, et nous avons adopté un retour en toute sécurité à l'enseignement en personne sur le campus. Le cas échéant, l’enseignement en présentiel est renforcé par l’utilisation d’outils et de technologies numériques et peut être complété par des opportunités en ligne lorsque celles-ci soutiennent les résultats d’apprentissage.
Nous sommes tout à fait prêts à adapter nos plans si des changements dans les directives du gouvernement le rendent nécessaire, et nous nous efforcerons de tenir les étudiants actuels et potentiels informés.
Caractéristiques
L' University of Lincoln abrite l'Unité de recherche communautaire et en santé (CaHRU), qui est le centre de recherche de l'École de santé et de protection sociale. Le CaHRU mène des recherches interdisciplinaires de pointe avec des utilisateurs de services, des professionnels des services de santé et des organisations pour améliorer la santé et le bien-être dans les services de santé, sociaux et de soins du troisième secteur. CaHRU est allié au Lincoln Institute for Health. Le Lincoln Institute for Health (LIH) est une collaboration de recherche multidisciplinaire à l'échelle de l'université qui mène des études d'excellence et de classe mondiale à l'échelle internationale, de la « cellule à la communauté ».
En deuxième année, les étudiants peuvent avoir l'opportunité de faire un « stage d'émergence de rôle » où ils seront en mesure d'explorer et de justifier le rôle possible d'un ergothérapeute dans une organisation. Les options sont vastes et diversifiées et les étudiants peuvent développer des opportunités dans des domaines d'intérêt avec le soutien du personnel enseignant.
"Ces informations étaient correctes au moment de la publication (juillet 2023)"
Admissions
Curriculum
Comment tu étudies
La collaboration est un élément clé de ce master et les étudiants sont encouragés à apprendre avec et auprès d'autres professionnels de la santé. Les étudiants seront en mesure d'appliquer leurs expériences d'apprentissage enseignées dans des contextes du monde réel, car le programme est structuré à cinquante pour cent de théorie et à cinquante pour cent de pratique.
Les étudiants peuvent travailler en collaboration et en partenariat avec des universitaires, des praticiens, des utilisateurs de services et d'autres étudiants. Le cours vise à permettre aux étudiants de devenir des infirmières résilientes, attentionnées, réfléchies et qui apprennent tout au long de leur vie afin de faciliter la connaissance d'autres rôles et services, la coopération interinstitutionnelle et la confiance nécessaire pour travailler au-delà des frontières professionnelles.
Étudiant en tant que producteur
L'apprentissage et l'enseignement axés sur la recherche et fondés sur des preuves sont au cœur de l'expérience d'apprentissage des étudiants dans ce cours. L'étudiant en tant que producteur est un modèle d'enseignement et d'apprentissage qui encourage les universitaires et les étudiants de premier cycle à collaborer à des activités de recherche. Il s'agit d'un programme axé sur l'apprentissage par l'action.
Les principes de l'étudiant en tant que producteur sont la découverte, la collaboration, l'engagement et la production.
Découverte
Les étudiants peuvent apprendre grâce à leurs propres recherches. L'apprentissage indépendant est encouragé dans chaque module par le biais d'études dirigées et autodirigées, permettant aux étudiants de contextualiser le contenu enseigné dans leur domaine de pratique et favorisant l'étude indépendante en tant que processus que les étudiants peuvent utiliser tout au long de leur carrière professionnelle.
Collaboration
Le travail interprofessionnel constitue une partie importante du cours. Les étudiants peuvent travailler ensemble pour développer leurs connaissances et leur compréhension et les étudiants peuvent collaborer entre des groupes de pairs professionnels et le personnel. Les étudiants sont considérés comme des partenaires dans la production et la diffusion des connaissances.
Engagement
Les étudiants peuvent développer leur confiance et leur identité en tant que membre d'une communauté professionnelle. Les étudiants peuvent transférer et appliquer leur apprentissage à la pratique infirmière, s'engageant pleinement dans la réflexion et l'identification proactive de leurs propres besoins d'apprentissage.
Production
Le cours se concentre sur la production de résultats d'apprentissage professionnellement pertinents et innovants qui peuvent être appliqués et mis en œuvre dans la pratique infirmière, ainsi que sur l'atteinte des résultats d'apprentissage académiques.
Les étudiants entreprennent une gamme de modules sur le cours.
Modules de première année:
- Pratique interprofessionnelle essentielle
- Évaluation des besoins, planification et coordination des soins
- Fournir et évaluer les soins
- Leadership et supervision dans la pratique infirmière
Modules de deuxième année:
- Amélioration de la santé appliquée
- Évaluation des services pour la pratique clinique
- Transformation du service
- Être une infirmière autorisée professionnelle responsable (adulte)
- Gérer les soins complexes
À la fin du programme, les étudiants doivent être en mesure de démontrer leurs compétences par rapport à la future infirmière: Normes de compétence pour les infirmières autorisées. Il s'agit notamment d'être un professionnel responsable, de promouvoir la santé et de prévenir les maladies, d'évaluer les besoins et de planifier les soins, de fournir et d'évaluer les soins, de diriger et de gérer les soins infirmiers et de travailler en équipe, d'améliorer la sécurité et la qualité des soins et de coordonner les soins.
Stages
Les stages sont conçus pour préparer les étudiants à relever les défis d'un environnement clinique en évolution rapide, qu'il s'agisse d'un hôpital, d'un médecin généraliste ou d'un établissement de soins de santé communautaire.
Étudier à l'étranger
En deuxième année, les étudiants ont la possibilité d'entreprendre un stage au choix à l'étranger ou au Royaume-Uni. Les stages peuvent permettre aux étudiants de se concentrer sur un contexte de soins de santé alternatif et offrir la possibilité d'acquérir un aperçu et une expérience de travail aux côtés de collègues de diverses disciplines.
Veuillez noter que les étudiants sont responsables de leurs propres frais de voyage, d'hébergement et de subsistance pendant leur placement ou leurs études à l'étranger.
Modules
- Amélioration de la santé appliquée (noyau)
- Évaluation des besoins, planification et coordination des soins (L7) (Core)
- Être une infirmière autorisée professionnelle responsable (adulte) (L7) (base)
- Pratique interprofessionnelle essentielle (noyau)
- Leadership et supervision dans la pratique infirmière (noyau)
- Gestion des soins complexes (L7) (Core)
- Fournir et évaluer les soins (L7) (Core)
- Évaluation des services pour la pratique clinique (noyau)
- Transformation de service (noyau)
Comment vous êtes évalué
Les étudiants sont évalués à la fois formellement et informellement tout au long du cours pour développer l'apprentissage et l'autonomie. Les évaluations peuvent avoir lieu à la fois au sein de l'université et dans les environnements de stage. L'apprentissage basé sur la pratique sera évalué comme une réussite ou un échec. Le travail académique contribue à leur note finale.
Une partie de l'évaluation du cours est dirigée par des tuteurs, mais les étudiants sont encouragés à s'engager dans une évaluation par les pairs et une auto-évaluation pour aider à développer les compétences de réflexion et d'évaluation qui sont essentielles pour l'apprentissage tout au long de la vie et le développement professionnel continu, après l'inscription en tant qu'infirmière.
Certaines évaluations se concentrent sur les connaissances théoriques et l'application de la théorie, et d'autres sur la performance pratique des compétences techniques et la gestion des patients.
Les évaluations tout au long du programme ont été conçues pour être pertinentes pour les pratiques de travail professionnelles.
Accréditations
Ce cours est accrédité par le Conseil des professions de la santé et des soins (HCPC) et le Collège royal des ergothérapeutes (RCOT). La réussite de ce programme donnera aux diplômés l'admissibilité à s'inscrire au registre du HCPC à titre d'ergothérapeute et à devenir membre du Collège royal des ergothérapeutes.
Galerie
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
De nombreux ergothérapeutes agréés travaillent au sein du NHS ou dans des établissements de protection sociale et sont recrutés et employés par des organisations individuelles. Ce programme tourné vers l'avenir prend en compte le fait que de nombreux ergothérapeutes et nouveaux diplômés peuvent également travailler dans des rôles d'ergothérapie non traditionnels ou pour des organisations du secteur privé et du secteur tertiaire.
Des opportunités d'emploi nouvelles, variées et innovantes sont de plus en plus disponibles pour les ergothérapeutes qualifiés, et ce programme vise à préparer ses diplômés en conséquence. Des carrières non cliniques existent également dans l'enseignement, la recherche, la gestion et l'administration, la santé et la sécurité, ainsi que la formation et le développement. L'équipe pédagogique expérimentée peut aider les étudiants à explorer et à développer leurs aspirations professionnelles individuelles.
L’équipe Carrières et employabilité de l’Université peut fournir un soutien et des conseils de carrière sur mesure et individuels. Le service peut inclure un coaching individuel, des conseils en matière de CV et une préparation aux entretiens. Les anciens élèves peuvent continuer à bénéficier d'un soutien et de conseils jusqu'à 15 mois après l'obtention de leur diplôme. Le service travaille en étroite collaboration avec des employeurs locaux, nationaux et internationaux, agissant comme une passerelle vers le monde des affaires.
Livraison du programme
Heures de contact et étude indépendante
Les heures de contact peuvent varier pour chaque année de votre cours. Les étudiants suivront un cours à temps plein de deux ans et devraient donc, à tout le moins, s'attendre à entreprendre un minimum de 37 heures d'études chaque semaine pendant la période scolaire. Il peut également y avoir des devoirs fixés en dehors des périodes scolaires. La composition et la prestation du cours varient pour chaque module. Chaque année, le cours s'étend de janvier à décembre.
Les études de niveau master impliquent une proportion importante d'études indépendantes, explorant la matière couverte par les conférences, les séminaires et l'apprentissage basé sur la pratique. En règle générale, pour chaque heure passée en classe, les étudiants sont censés consacrer deux à trois heures à des études indépendantes.