
Master ès sciences in
Ms en biostatistique University of Louisville - School of Public Health and Information Sciences

introduction
Aperçu
Notre mission au Département de bioinformatique et de biostatistique est de faire progresser la science statistique grâce à la recherche méthodologique, de fournir une collaboration statistiquement solide aux enquêteurs et de diffuser les connaissances nouvelles et existantes en science statistique par le biais de l'éducation. Les professeurs distingués de notre département sont engagés dans des recherches méthodologiques de pointe en biostatistique et fournissent un soutien aux chercheurs à l'intérieur et à l'extérieur de l'université. Notre centre de consultation statistique est également à la disposition des enquêteurs pour obtenir de l'aide avec une question de statistiques rapide.
Le Master of Science (MS) prépare les étudiants à des carrières en tant que biostatisticiens professionnels dans l'industrie, le gouvernement ou le milieu universitaire. Les étudiants de notre programme reçoivent une formation en:
- Conception d'études de recherche, avec un accent particulier sur les essais cliniques.
- Gestion des données et calcul statistique.
- Méthodes statistiques descriptives, graphiques et inférentielles modernes, en mettant l'accent sur la génération de résultats statistiques significatifs pour le public non spécialisé.
- Communication et collaboration avec les chercheurs scientifiques.
- Théorie statistique fondamentale et recherche fondamentale en méthodologie statistique.
- Bioinformatique et techniques de calcul avancées.
Admissions
Curriculum
Le programme MS en biostatistique peut être complété par l'une des trois options. Les descriptions ci-dessous concernent les étudiants qui ont suivi tous les cours préalables pour les cours obligatoires et au choix inclus dans chaque programme d'études. Des heures de crédit supplémentaires peuvent être nécessaires pour remédier aux capacités manquantes ou manquantes des étudiants rencontrées après l'inscription ou pour des capacités en dehors des cours standard requis pour un projet ou une thèse identifié.
- Le programme standard est un programme de 30 heures de crédit, sans thèse, qui met l'accent sur une large compréhension de la biostatistique et peut être complété en trois semestres par des étudiants à temps plein. Le programme standard peut être complété dans un format de classe traditionnel ou entièrement en ligne .
- L'option thèse consiste à poursuivre au-delà des cours requis pour le programme standard pour poursuivre la préparation et la soutenance d'une thèse de maîtrise dans un semestre supplémentaire, au cours duquel l'étudiant s'inscrit à un cours de recherche de thèse pendant au moins six (6) heures de crédit. L'option thèse est recommandée aux étudiants souhaitant poursuivre des études doctorales ou souhaitant poursuivre un projet de recherche qui les intéresse. Cependant, une thèse de maîtrise est une exigence pour l'option de thèse seulement. Un étudiant qui choisit de poursuivre l'option thèse et qui, par la suite, ne réussit pas à terminer la thèse reste admissible à l'obtention d'un diplôme dans le cadre du programme standard.
- La concentration en bioinformatique est un programme de 30 heures sans thèse basé sur des cours de bioinformatique et de biostatistique et peut également être complété en trois semestres par des étudiants à temps plein. La concentration en bioinformatique est actuellement disponible uniquement dans un format de classe traditionnel.
Exigences de cours
Code | Titre | Heures |
Cours de base 1 | 12 | |
Cours de concentration | 18 | |
Thèse (facultatif) | [6] | |
Heures totales minimales | 30 |
Noyau du programme
Les cours suivants sont obligatoires pour les trois filières :