
Préparation aux études de médecine in
Programme de thérapie pré-respiratoire University Of Nebraska Kearney

introduction
Les inhalothérapeutes s'occupent des patients qui ont de la difficulté à respirer, souvent à cause d'une maladie respiratoire chronique, comme l'asthme ou l'emphysème. Leurs patients vont des nourrissons prématurés avec des poumons non développés aux patients âgés qui ont des poumons malades. Ils fournissent également des soins d'urgence aux patients souffrant de crises cardiaques, de noyade ou de choc.
Étudier la thérapie pré-respiratoire à l'Université du Nebraska à Kearney est une excellente formation pour une variété de carrières et vise à préparer les étudiants à une formation clinique professionnelle dans un programme de thérapie respiratoire.
Les étudiants peuvent recevoir un baccalauréat ès sciences en sciences appliquées de la santé de l'Université du Nebraska à Kearney après avoir terminé de manière satisfaisante un programme comprenant 85 heures-semestre de thérapie pré-respiratoire et une quatrième année clinique (12 mois) dans une école affiliée de pneumologie. Thérapie.
Avantages que l'UNK a à offrir aux étudiants en sciences de la santé :
- Taille de classe plus petite
- Faible ratio étudiants-professeurs
- Expériences en laboratoire
- Opportunités pour la recherche étudiante
- Préparation scientifique solide
- Conseils pédagogiques
- Mentorat
- Contact avec les professionnels locaux
- Cours approfondi sur les métiers de la santé
- Séminaire sur les sciences de la santé
- Aide au processus de candidature
- Programmes d'observation
- Club des sciences de la santé
- Salon des métiers de la santé
Admissions
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.