Baccalauréat ès sciences (BSc) avec spécialisation en pharmacologie
Dunedin, Nouvelle-Zélande
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Baccalauréat ès sciences (BSc) avec spécialisation en pharmacologie
Le baccalauréat ès sciences (BSc) est un diplôme de premier cycle de trois ans qui permet à chaque étudiant de développer ses propres intérêts dans une matière scientifique (science majeure) et dans des matières connexes. Les étudiants ont la possibilité de combiner leur matière principale avec d'autres matières scientifiques, ainsi que des matières d'autres disciplines de l'Université.
Pourquoi étudier la pharmacologie et la toxicologie?
La plupart des gens s'intéressent à la pharmacologie car les médicaments occupent une place prépondérante dans la vie de tous les jours. Les progrès constants de la médecine impliquent la conception de nouveaux médicaments capables de guérir le cancer, les maladies cardiovasculaires, les troubles neurologiques et d'autres conditions médicales.
La pharmacologie incorpore et applique une variété de sciences biologiques, telles que la biochimie, la chimie, la physiologie, la microbiologie et la génétique. Contrairement à la pharmacie, qui concerne la préparation et la distribution de médicaments, la pharmacologie est la science derrière la façon dont les médicaments produisent leurs effets sur le corps et ce que le corps fait aux médicaments. La pharmacologie joue également un rôle clé dans le développement des médicaments du futur.
La toxicologie à Otago examine les effets nocifs des produits chimiques sur le corps humain, ainsi que la compréhension de l'impact des produits chimiques sur l'environnement et sur notre approvisionnement alimentaire.
Une bonne connaissance de la pharmacologie et de la toxicologie est également un élément important de la formation des médecins, pharmaciens, dentistes, infirmiers et kinésithérapeutes. D'autres scientifiques trouvent souvent la pharmacologie utile dans leur propre spécialisation. Par exemple, les physiologistes, les biochimistes, les zoologistes et les psychologues peuvent utiliser des médicaments pour comprendre le système biologique ou la maladie qu'ils étudient.
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés de notre département accèdent à un large éventail de carrières, notamment des postes de recherche, gouvernementaux, administratifs et consultatifs.
Les principaux employeurs comprennent le Centre national antipoison, MedSafe, Pharmac, le ministère de la Santé, les instituts de recherche de la Couronne, les universités et les sociétés pharmaceutiques.
La pharmacologie et la toxicologie sont également des choix populaires pour les étudiants qui souhaitent faire carrière dans les sciences médicales professionnelles (par exemple, médecine ou pharmacie) ou ceux qui poursuivent un double diplôme en droit, commerce ou éducation.
Un baccalauréat ès sciences avec distinction (BSc (Hons)) est également disponible.
Un objectif spécifique du baccalauréat ès sciences avec distinction (BSc (Hons)) est de développer des compétences théoriques et de recherche avancées et, ce faisant, de fournir une plate-forme pour une carrière professionnelle ou universitaire avancée.
Programme d'études
Détails de la demande
Les candidats doivent postuler en ligne. Ils doivent également joindre tous les documents justificatifs nécessaires, notamment des copies numérisées de leurs relevés de notes officiels du secondaire ou de la fondation (récompenses obtenues, notes, notes); des copies numérisées des relevés de notes officiels pertinents des études universitaires précédentes ; et fournir une preuve de leur identité : cela se fait généralement en fournissant une copie certifiée conforme de la page des données personnelles de leur passeport ou un certificat de naissance (en anglais). Les candidats peuvent également être tenus de soumettre un rapport d'évaluation des diplômes d'études (ECE). Dès que les candidats ont rempli leur candidature en ligne, leur pièce d'identité doit être envoyée au Bureau international, Université d'Otago, PO Box 56, Dunedin 9054, Nouvelle-Zélande. Clôture des candidatures d'étudiants internationaux pour le semestre 1 / l'école d'été: octobre-31; Clôture de l'étude du semestre 2 : 30 avril.