University of Pennsylvania Penn
Introduction
Penn Dental Medicine est l'une des plus anciennes institutions dentaires affiliées à l'université du pays. Ses liens historiques remontent au Philadelphia College of Dental Surgery, créé en 1852. En 1856, la faculté du Philadelphia College of Dental Surgery a formé le Pennsylvania College of Dental Surgery lorsque l'ancien a fermé ses portes, et en 1878, le Pennsylvania College of Dental Le doyen de la chirurgie, le Dr Charles J. Essig, a été invité à rejoindre l'Université de Pennsylvanie, fondant l'École de médecine dentaire en tant que département dentaire de l'Université de Pennsylvanie. Il sera le premier doyen de l'école de 1878 à 1883. Le Pennsylvania College of Dental Surgery fusionnera finalement avec l'Université de Pennsylvanie en 1909.
Les premières installations de l'École se trouvaient dans le Medical Hall (aujourd'hui Claudia Cohen Hall). L'année suivante, il a emménagé dans son propre bâtiment, Dental Hall, qui a été conçu et construit pour ses besoins.
En 1897, Thomas W. Evans, originaire de Philadelphie, qui devint dentiste des tribunaux européens pendant le Second Empire français et confident de Napoléon III, quitta son domaine pour créer et maintenir une école dentaire «sans pareille». La générosité d'Evans a rendu possible la construction de l'Evans Building (officiellement appelé le Thomas W. Evans Museum and Dental Institute) qui a ouvert ses portes en 1915, le bâtiment dentaire le mieux équipé du pays à cette époque. Son audace et son esprit de leadership ont continué de guider l'École tout au long de son histoire d'expansion et d'innovation, tant dans les programmes que dans les installations cliniques et scientifiques.
Emplacements
- Philadelphia
Chestnut Street,3701, 19104, Philadelphia