MS en économie et politique pharmaceutiques
Los Angeles, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 66 640 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Cours à temps plein (8 à 14 unités par semestre)
Introduction
* Prolongation de la date limite de candidature pour l'admission à l'automne 2020 - 1er juin 2020 *
Aperçu
Le programme d'études supérieures en économie de la santé de l'USC propose une maîtrise ès sciences en économie et politique pharmaceutiques . Ce programme MS est offert conjointement avec le département d'économie et l'USC Price School of Public Policy. Les étudiants de maîtrise sont formés à l'utilisation de la pharmacoéconomie et des techniques d'évaluation dans des environnements décisionnels pratiques tels que les pharmacies de soins de santé, les tiers payeurs et les agences gouvernementales.
Une caractéristique distinctive du programme de maîtrise en économie et politique pharmaceutiques du programme de maîtrise de l'USC est le degré d' implication active des étudiants dans la recherche publiable , en tant qu'auteur principal ou en tant qu'auteur secondaire, en collaboration avec un membre du corps professoral.
Date limite de soumission
NOTE: Les demandes sont acceptées tous les deux ans à compter du mois d’août des années impaires, avec une date limite fixée au 15 janvier des années paires. Par exemple, la demande pour la cohorte de l'automne 2020 s'ouvrira en août 2019 et se terminera le 15 janvier 2020.
La date limite pour les demandes d’admission est le 15 janvier pour la session d’automne, le 15 janvier (23 h 59 min 59 s). Ce programme admet les nouveaux étudiants diplômés sur un cycle de deux ans avec de nouvelles classes admises les années paires.
Conditions d'admission
Les diplômés de PharmD, MD, MPH ou de diplômes en économie, statistiques, santé publique, recherche sur les services de santé et autres domaines connexes sont encouragés à postuler au programme MS. Les personnes ayant une expérience dans le domaine de la santé sont particulièrement bienvenues.
Le comité de révision des diplômés du département chargé du programme de maîtrise examine les candidatures en fonction des conditions suivantes:
Travaux préparatoires
Les étudiants sont encouragés à avoir suivi des cours de niveau supérieur en méthodes statistiques, calcul et microéconomie avant de s'inscrire au programme.
Graduate Record Examination (GRE) Score
Un minimum combiné GRE score de 300 (verbale et quantitative) est encouragé.
Note globale moyenne (GPA)
Une MPC minimale de 3,0 (A = 4,0) est requise. Une attention particulière peut être accordée aux notes obtenues le plus récemment dans les cours pertinents pour notre programme (par exemple, statistiques, analyse économique, économie de la santé et analyse quantitative).
Lettre de recommandation
Trois lettres de référence de la faculté ou des superviseurs ayant une connaissance du rendement scolaire et de la capacité intellectuelle du candidat sont requises. Les lettres doivent fournir une évaluation claire de l'expérience du candidat dans le domaine des soins de santé, de ses capacités d'analyse, de sa motivation, de sa créativité et de son potentiel d'avancement.
Scores TOEFL pour les étudiants internationaux
Le score minimum TOEFL est de 90 pour le test basé sur Internet (iBT) ou un score IELTS de 6,5, avec au moins 6 sur chaque bande.
Aide financière
Des sources d'aide limitées, y compris les fonds de recherche du ministère, peuvent être disponibles en fonction des subventions externes accordées.
Conditions requises pour l'obtention du diplôme
Contenu académique
Le programme nécessite des cours de base en économie, épidémiologie, conception de la recherche et l'analyse de données, et l'analyse des politiques. À la fin de cette fondation, les candidats poursuivent leurs études en économie de la santé, économie pharmaceutique et politique pharmaceutique. Les cours dans chacun de ces domaines encouragent les étudiants à développer des projets dans lesquels des compétences en économie et en politique pharmaceutiques peuvent être appliquées. Dans de nombreux cas, les candidats devront travailler en étroite collaboration avec les professeurs en participant à des projets de recherche en collaboration.
Exigences MS
Le MS en économie et politique pharmaceutiques nécessite 36 unités de cours de deuxième cycle. Ce programme a été conçu pour permettre à un étudiant à temps plein de terminer son diplôme en deux ans, bien que les étudiants à temps partiel puissent prendre jusqu'à cinq ans. Normalement, une charge de cours d'étudiant diplômé à temps plein est de trois cours complets ou leur équivalent par semestre, avec un maximum de quatre cours.
Exigences de qualité
Une moyenne pondérée cumulative d'au moins 3,0 (sur une échelle de 4,0) doit avoir été atteinte dans tous les travaux de cycles supérieurs, comme l'exige l'USC Graduate School.
Cours recommandés
Les cours suivants sont recommandés pour l’achèvement du MS en économie et politique pharmaceutiques. Afin de satisfaire aux exigences de l'économétrie, les étudiants doivent réussir le cours ECON 414 ou un cours plus avancé en économétrie, en fonction de leur formation en économétrie.
Économie:
- ECON 414 Introduction à l'économétrie (4 unités)
- ECON 500 Analyse de la politique microéconomique OU PPD 501 Economie du secteur public (4 unités)
Épidémiologie:
- PM 512 (au choix) Introduction à l'épidémiologie et aux méthodes démographiques (4 unités)
Analyse des politiques de recherche et méthodes:
- Conception de recherche PMEP 509 (4 unités)
- Analyse de données PM 511A (4 unités)
Economie et politique pharmaceutiques:
- Enquête PMEP 519 sur la recherche et la qualité de vie (4 unités)
- Probabilité et préférences PMEP 529 (4 unités)
- PMEP 538 Pharmaceutique Économique (4 unités)
- Évaluation économique des soins médicaux PMEP 539 (4 unités)
Total des crédits requis: 36
Préparation du papier de recherche
L'étudiant est tenu de rédiger un document de recherche démontrant la capacité du candidat à appliquer ses compétences en économie pharmaceutique et en analyse de politiques dans un domaine complexe. Le sujet de l'article sera négocié avec le conseiller pédagogique de l'étudiant au cours de la première année d'études.
Admissions
Curriculum
Exigences pour l'obtention du diplôme
Contenu académique
Le programme nécessite des cours de base en économie, épidémiologie, conception de la recherche et analyse des données, et analyse des politiques. À l'issue de cette fondation, les candidats poursuivent ensuite des cours d'économie de la santé, d'économie pharmaceutique et de politique pharmaceutique. Les cours dans chacun de ces domaines encouragent les étudiants à développer des projets dans lesquels les compétences en économie et en politique pharmaceutiques peuvent être appliquées. Dans de nombreux cas, les candidats devront travailler en étroite collaboration avec le corps professoral en participant à des projets de recherche en collaboration.
Exigences MS
La maîtrise en économie et politique pharmaceutiques nécessite 36 crédits de cours de niveau supérieur. Ce programme a été conçu pour permettre à un étudiant à temps plein d'obtenir son diplôme en deux ans, bien que les étudiants à temps partiel puissent prendre jusqu'à cinq ans. Normalement, la charge de cours d'un étudiant diplômé à temps plein est de trois cours complets ou leur équivalent par semestre, avec un maximum de quatre cours.
Exigences de qualité
Une moyenne pondérée cumulative (GPA) d'au moins 3,0 (sur une échelle de 4,0) doit avoir été obtenue dans tous les travaux d'études supérieures, comme l'exige l'USC Graduate School.
Cours recommandés
Les cours suivants sont recommandés pour l'achèvement de la maîtrise en économie et politique pharmaceutiques. Afin de satisfaire à l'exigence d'économétrie, les étudiants doivent réussir ECON 414 ou un cours plus avancé en économétrie, en fonction de leur formation en économétrie.
Économie:
- ECON 414 Introduction à l'économétrie (4 crédits)
- ECON 500 Analyse microéconomique des politiques OU PPD 501 Économie du secteur public (4 crédits)
Épidémiologie:
- PM 512 (électif) Introduction à l'épidémiologie et aux méthodes démographiques (4 crédits)
Analyse des politiques de recherche et de méthodes :
- PMEP 509 Design de recherche (4 crédits)
- PM 511A Analyse de données (4 crédits)
Économie et politique pharmaceutique :
- PMEP 519 Recherche par sondage et qualité de vie (4 crédits)
- PMEP 529 Probabilités et préférences (4 crédits)
- PMEP 538 Économie pharmaceutique (4 crédits)
- PMEP 539 Évaluation économique des soins médicaux (4 crédits)
Total des crédits requis : 36
Préparation du document de recherche
L'étudiant doit rédiger un document de recherche qui démontre la capacité du candidat à appliquer les compétences en économie pharmaceutique et en analyse des politiques dans un domaine difficile. Le sujet de l'article sera négocié avec le conseiller pédagogique de l'étudiant au cours de la première année d'études.
Bourses et financement
Financial Aid
Des sources de soutien limitées, y compris les fonds de recherche du département, peuvent être disponibles en fonction des subventions externes accordées.
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.