MS en marketing biopharmaceutique
USC Alfred E. Mann School of Pharmacy and Pharmaceutical Sciences
Information clé
Emplacement du campus
Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 57 699
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu
La maîtrise ès sciences en marketing biopharmaceutique (BPMK) est un programme interdisciplinaire de 27 cycles supérieur en marketing de précision destiné exclusivement aux carrières dans les secteurs de la biopharmaceutique et du payeur. BPMK est conçu pour développer des connaissances de base et des compétences stratégiques axées sur la biotechnologie.
BPMK représente un programme unique en son genre visant à intégrer l’ensemble de «l’écosystème économique de la santé», à améliorer et à faciliter les applications pratiques du marketing piloté par les données, permettant ainsi d’améliorer l’accès, la segmentation et la compréhension des clients et des patients. Le résultat de ce processus stratégique plus approfondi, basé sur l’analyse, est une réduction significative des risques de marché et des pertes d’opportunités, grâce à une meilleure compréhension et à une planification efficace.
Les diplômés du programme de marketing biopharmaceutique sont professionnellement formés aux principes de succès et de leadership, allant de l’industrie pharmaceutique traditionnelle à la biotechnologie, en passant par les dispositifs intégrés, les diagnostics de première et deuxième générations et l’immunothérapeutique avancée, en passant par un large éventail de projets de santé émergents et d’exigences de carrière. comprenant:
- Intelligence d'affaires, tarification
- Développement de produits, lancement et planification du marché
- Stratégies de couverture, de remboursement et de placement de produit
- Valeur
- Ventes ciblées
- Communication, publicité et prévisions spécifiquement destinées aux produits biopharmaceutiques
- Segmentation des clients et des patients et publicité directe auprès des consommateurs
Ce nouveau diplôme accéléré - destiné à la fois aux adultes qui travaillent et aux étudiants à temps plein - est configuré pour être complété dans les plus brefs délais.
3 semestres
Le programme combine des cours magistraux dispensés par des professionnels, un apprentissage pratique à distance et des projets concrets avec un mentor, en mettant l'accent sur la résolution de problèmes dans le monde réel et l'apprentissage basé sur des scénarios.
Les cours auront lieu certains week-ends à l'USC, ce qui nécessitera une présence limitée sur le campus par cours.
Cours
Le programme de marketing biopharmaceutique de USC est conçu pour améliorer l'accès au marché à partir de n'importe quel point du cycle de vie d'un produit pour un positionnement et une utilisation optimaux du marché.
Marché biopharmaceutique BPMK 500: stratégie de remboursement
Analyser la source
BPMK 501 Payer des soins de santé, assurance
Passez en revue l'évolution, la conception, l'innovation parmi les produits de santé et les politiques de couverture. Impact sur les coûts et contrôle des primes d’assurance, tactiques de formulaire
BPMK 502 Développement et commercialisation de produits biopharmaceutiques
Introduction aux rôles stratégiques des essais cliniques, des organismes de réglementation et des organismes gouvernementaux dans le développement de produits. Profils de planification pour R
BPMK 503 Publicité et communication biopharmaceutique
Comprendre le positionnement du produit, le timing et les opportunités du marché. Élaboration de messages clés et communication Pathways , budgets, mesures quantitatives de la croissance. Lancement intégré
BPMK 504 Payer Placement Formulary: Values
Profil des catégories d'assurance, des contrôles et des demandes du public. Alignement du formulaire et des mesures de valeur
BPMK 505 Economie de la santé des produits
Outils micro-économiques de soins de santé appliqués, évaluation des technologies de la santé, rentabilité
BPMK 506 Prix des produits biopharmaceutiques
Conception de cartes de développement, méthodes
BPMK 510 Capstone 1: Projet de gestion biopharmaceutique
Programme de recherche fondamentale et de sujets pour développer les compétences de base des étudiants concernant la conception, l'exécution, la planification, la présentation et la défense de la recherche, conformément aux normes de l'industrie biopharmaceutique. (3 unités)
BPMK 511 Capstone 2: Projet de gestion
Recherche avancée dirigée par les étudiants et sujets visant à développer les compétences individuelles des étudiants en matière de conception, exécution, planification, présentation et défense de la recherche, conformément aux normes de l'industrie biopharmaceutique. (3 unités)
Exigences
Conditions d'éligibilité des applications
- A obtenu un baccalauréat avec une moyenne générale de 3,0 ou plus
- GRE ou GMAT est requis pour l'application
- Étudiants internationaux seulement: TOEFL (minimum de 90 avec au moins 20 dans chaque section) ou IELTS (minimum de 6,5 avec au moins 6 sur le score de chaque bande)