Politique de confidentialité

Nous faisons partie du Keystone Educational Group ( https://www.keg.com ), qui aide les particuliers et les entreprises à trouver la formation adaptée à leurs besoins grâce à des services en ligne et des applications mobiles, des conférences, des journées portes ouvertes, des expositions, des annuaires et du marketing. . Lorsque vous utilisez nos Services, vous consentez à partager certaines informations avec nous. Ces informations peuvent constituer des données personnelles, c'est-à-dire des informations qui vous concernent et qui peuvent être utilisées pour vous identifier personnellement.

À propos de la politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité explique quand et pourquoi nous collectons des informations vous concernant, comment nous les utilisons, les conditions dans lesquelles nous pouvons les divulguer à d'autres et comment nous les gardons en sécurité.

Nous, KEG, agissons en tant que « contrôleur » des données personnelles que vous fournissez via nos sites Web, et des sites Web et services de recrutement similaires (le « Service »). Cela inclut également tous les domaines locaux et internationaux.

KEG agit également en tant que « sous-traitant » pour le compte des écoles utilisant notre plateforme. Les écoles utilisent la plateforme logicielle pour assurer le suivi de vos demandes d'information.

Quelles informations collectons-nous?

Vous pouvez naviguer sur notre page Web sans fournir vos données personnelles à l'exception de votre adresse IP et de la chaîne de l'agent utilisateur. L'adresse IP et la chaîne de l'agent utilisateur sont stockées pendant 24 mois.

Toutefois, si vous souhaitez recevoir des informations nous concernant ou recevoir des informations des écoles enregistrées sur notre site Web, nous aurons besoin de vos informations personnelles.

Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous abonnez à notre newsletter, répondez à un sondage, remplissez un formulaire ou nous fournissez des données par voie électronique. Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser nos Services. Il peut vous être demandé d'entrer votre : nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone ou informations sur l'éducation (le cas échéant). Nous pouvons également vous demander de nous fournir des commentaires et une évaluation de nos services.

Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès de personnes de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles d'enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Comme la plupart des sites Web, nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience, recueillir des informations générales sur les visiteurs et suivre les visites sur notre site Web. Veuillez vous référer à la section "Utilisons-nous des cookies ?" section ci-dessous pour plus d'informations sur les cookies et comment nous les utilisons.

Pourquoi utilisons-nous vos informations ?

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

  • Pour répondre à votre demande auprès d'une école : Vos informations personnelles seront traitées afin de vous envoyer des informations sur les offres d'études et de bourses de nos écoles auxquelles vous avez demandé ces informations

  • Pour personnaliser votre expérience : vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels et à vous aider dans votre candidature à divers programmes éducatifs.

  • Pour améliorer notre site Web : Nous traitons les informations vous concernant lorsque vous nous envoyez directement des e-mails. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer les offres de notre site Web en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part.

  • Pour améliorer le service client : vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service client et à vos besoins d'assistance

  • Pour envoyer des e-mails et des newsletters périodiques

  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du site

  • Pour envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre demande, en plus des nouvelles occasionnelles de l'entreprise, des mises à jour, des promotions, des informations sur les produits ou services connexes, etc.

Lors du traitement du formulaire Web et de l'envoi des informations demandées, la base juridique du traitement des données personnelles est qu'il est nécessaire pour l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie afin de prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant d'entrer dans un contrat (RGPD article 6 n° 1 point b) et c) et RGPD article 49 n° 1 point b) et c)).

Nous vous enverrons également les informations que vous avez demandées sur les programmes à l'adresse e-mail que vous avez fournie pour le traitement de la commande, en plus de toute information pertinente telle que des nouvelles occasionnelles de l'entreprise, des mises à jour, des promotions, des informations sur les produits ou services, etc. liées aux programmes. vous avez demandé lorsque la base juridique pour le traitement des données personnelles est un intérêt légitime (article 6, point 1, point f du RGPD) ou avec votre consentement, si nécessaire, qui est traité en raison du consentement (article 6, point 1, point a du RGPD et article du RGPD 49 n°1 point a).

Lorsque vous vous inscrivez à nos Services et enregistrez un compte, nous traitons également vos coordonnées et informations de connexion telles que vous les avez fournies. Le but du traitement est de vous donner accès aux Services, et la base juridique du traitement est qu'il est nécessaire d'effectuer le traitement afin de remplir l'accord avec vous pour utiliser le Service (RGPD Article 6 (1) b/ Article 49 (1)b) du RGPD. Dans votre compte, vous pouvez contrôler vos informations en consultant, modifiant et supprimant vos données personnelles. En supprimant votre compte, toutes les données personnelles seront supprimées. En outre, nous traiterons des journaux techniques pour la sécurité et le développement du service, qui seront traités sur la base de notre intérêt légitime à maintenir les systèmes sûrs et à jour (RGPD Article 6 (1) f) car nous considérons que cela but ne prévaut pas sur vos droits à la vie privée.

Les données personnelles collectées seront, sous réserve d'un accord de confidentialité intra-groupe, partagées au sein des sociétés du groupe KEG pour permettre le traitement des différents services.

Supprimer ou retirer vos données

Vous pouvez vous désinscrire ou supprimer vos données à tout moment en cliquant sur le bouton de désinscription en bas de nos e-mails, ou en vous connectant à votre compte étudiant. Vous pouvez également vous désabonner par téléphone ou par e-mail. Vous trouverez nos coordonnées dans la rubrique ''Nous contacter''.

Demander l'accès à vos données

Vous pouvez à tout moment demander l'accès aux informations que nous traitons à votre sujet en nous contactant par téléphone, par e-mail ou en vous connectant à votre compte étudiant. Vous pouvez également demander la correction des informations. Vous pouvez également faire transférer vos données personnelles sur demande. En outre, vous pouvez demander la limitation du traitement des données personnelles ou vous opposer au traitement conformément à la législation en vigueur. Nos coordonnées sont indiquées sous ''Nous contacter''.

Comment protégeons-nous vos informations?

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous soumettez une demande ou saisissez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles.

Ces mesures de sécurité incluent : la protection par mot de passe haché/salé, les mises à jour logicielles régulières, les sauvegardes, les pare-feu, les meilleures pratiques de communication de base de données, l'accès au système basé sur les rôles, etc. Nous utilisons également la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour nous assurer que vos informations sont entièrement cryptées et envoyées sur Internet en toute sécurité.

Combien de temps conservons-nous vos informations ?

Les données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles les données personnelles sont traitées, avec un maximum de 24 mois depuis leur dernière utilisation. Veuillez noter que les données personnelles peuvent être conservées pendant des périodes plus longues si la loi applicable l'exige ou si cela est nécessaire pour résoudre des litiges ou pour faire respecter nos accords.

Utilisons-nous des cookies ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permettent à notre système de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations.

Nous utilisons des cookies pour compiler des données agrégées sur le trafic du site et pour personnaliser votre expérience. Il vous sera demandé de consentir à l'utilisation de cookies lorsque vous accéderez à notre site Web en cliquant sur le bouton ''J'accepte''. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur, en vous connectant à votre compte étudiant, ou par téléphone ou par e-mail.

Vous pouvez continuer à utiliser notre service sans accepter les cookies, mais veuillez noter que cela peut affecter négativement la fonctionnalité de notre site Web.

Les cookies peuvent également être définis par des sous-traitants de confiance. Veuillez vous reporter à la section « Sous-processeurs » ci-dessous pour obtenir des informations sur le type de sous-processeurs utilisés.

Divulguons-nous des informations à des tiers ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos tiers de confiance, c'est-à-dire les universités répertoriées sur nos pages Web et d'autres institutions et partenaires que nous utilisons pour faciliter les Services, afin de vous fournir des informations correctes et actualisées sur les offres d'enseignement et de bourses. Lorsque vous demandez des informations à l'un de nos tiers de confiance, l'université concernée et ses représentants reçoivent votre nom et votre adresse e-mail ainsi que vos données personnelles pour vous fournir des informations sur le programme et le processus d'admission, ainsi que toute autre information que vous ont demandé.

Les informations peuvent également être utilisées pour vous envoyer des newsletters et des e-mails supplémentaires, à condition que vous n'ayez pas refusé de recevoir ces informations.

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons à d'autres tiers vos informations personnellement identifiables. Cependant, nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autrui. En outre, des informations non personnellement identifiables sur les visiteurs peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d'autres fins.

Allons-nous transférer vos informations en dehors de l'Europe ?

Dans le cadre des Services qui vous sont proposés via nos sites Web, les informations que vous nous fournissez peuvent être transférées en dehors du Royaume-Uni, de l'Union européenne (« UE ») ou de l'Espace économique européen (EEE), à condition que vous acceptiez recevoir des informations d'une université en dehors du Royaume-Uni/de l'UE/de l'EEE, et par conséquent votre accord nous oblige à transférer vos données personnelles afin que les Services soient fournis. Veuillez noter que ces pays tiers peuvent avoir des niveaux de protection différents et parfois moindres de vos données personnelles.

Si nous transférons vos informations en dehors du Royaume-Uni/de l'UE/de l'EEE, nous prendrons des mesures pour nous assurer que des mesures de sécurité appropriées sont prises pour garantir que vos droits à la vie privée continuent d'être protégés comme indiqué dans cette politique.

Quels sont vos droits ?

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse ou pensez que nous ne traitons pas vos données personnelles conformément à la législation en vigueur, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle.

Sous-traitants ultérieurs

KEG s'appuie sur une poignée de fournisseurs tiers qui contribuent au service que nous vous offrons en tant qu'utilisateur. Certains de ces fournisseurs traitent vos données personnelles pour pouvoir exécuter le service qu'ils proposent.

Nous ne transférerons les données personnelles des utilisateurs qu'à des tiers en qui nous avons confiance. Nous choisissons soigneusement des partenaires pour nous assurer que les données personnelles de l'utilisateur sont traitées conformément aux législations en vigueur sur la confidentialité. Nous coopérons avec les catégories suivantes de processeurs de données personnelles ; des sociétés de serveurs et d'hébergement, des sociétés de distribution de courrier électronique, des sociétés de traitement vidéo, des sociétés d'approvisionnement en informations telles que Google Analytics, Google Ad Manager et Google Tag Manager et d'autres sociétés de services analytiques et sociétés de développement informatique en ce qui concerne la fourniture du Service.

Liens tiers

Occasionnellement, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou proposer des produits ou services tiers sur notre site Web et par le biais de nos Services. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous déclinons donc toute responsabilité quant au contenu et aux activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et apprécions tout commentaire sur ces sites et services.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.

Termes et conditions

Veuillez également consulter notre section Termes et conditions établissant l'utilisation, les clauses de non-responsabilité et les limitations de responsabilité régissant l'utilisation de notre site Web à l'adresse www.keg.com.

Modifications de notre politique de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page et/ou mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous. Les changements de politique s'appliqueront uniquement aux informations collectées après la date du changement.

Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 21 février 2022.

Nous contacter

Keystone Educations Group AS (au nom de la société du groupe KEG concernée) avec le numéro d'entreprise 891 201 222 et l'adresse Rolfsbuktveien 4D, 1364 Fornebu, Norvège est responsable des données personnelles et donc responsable du traitement de vos données personnelles.

Contactez-nous à contact@keystoneacademic.com ou appelez-nous au +47 232 27 250 si vous avez des questions sur ces informations ou d'autres questions sur notre traitement des données personnelles.