Keystone logo

Sur le campus Master Programmes dans Physiothérapie dans Riga, Lettonie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Soins de santé
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Soins de santé (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Sur le campus Master Programmes dans Physiothérapie

Riga est non seulement la plus grande ville de la Lettonie, mais aussi un centre de production commerciale et des revenus. Riga possède un grand patrimoine culturel de Lettonie, d'ailleurs, cette ville possède de nombreuses plates-formes éducatives. Ces plates-formes servent tous les domaines de l'éducation de masse technique aux institutions de l'entreprise.

La physiothérapie est l'étude du mouvement. Les étudiants en physiothérapie apprennent à conseiller, à éduquer et à réhabiliter les personnes qui ont subi des blessures ou qui se sont remises de la chirurgie. Les physiothérapeutes peuvent également aider les personnes atteintes de problèmes chroniques ou neurologiques qui affectent leur mouvement afin d'accroître leur mobilité et leur confort.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.