Keystone logo

• Médecine de la reproduction
  • Génétique
Domaines d'études
  • Soins de santé (4)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Format d'étude

Master Programmes dans Génétique

Un maître est un diplôme d'études supérieures populaire qui est accordée pour ceux qui terminent une zone spécifique d'études supérieures. Un programme d'études prend souvent un à deux ans pour terminer, et l'obtention du diplôme, les étudiants sont généralement prêt à trouver une carrière dans leur domaine de prédilection.

Qu'est-ce que d'une maîtrise en génétique et génomique? Ce programme combine l'écologie, la génomique, la physiologie et l'évolution pour aider à comprendre l'expression et de l'organisation des gènes d'un organisme. Chaque programme peut varier, mais des exemples de classes peut comprendre l'évolution et la génétique, transcription profilage, l'analyse génétique du comportement, génétique écologique, écologie fonctionnelle, physiologie végétale et animale, et la génétique statistique. La plupart des programmes de combiner à la fois l'étude en classe et de l'instrumentation moderne et techniques dans un environnement de laboratoire.

Gagner un diplôme de master est bénéfique pour un certain nombre de raisons.Il y a beaucoup plus de possibilités de carrière pour les personnes ayant ce degré avancé, et les diplômés ont la chance de faire de grands changements dans le domaine des soins de santé.

Les besoins financiers liés à l'obtention de ce diplôme peut varier d'un endroit à l'autre. Facteurs impliqués comprennent l'emplacement et la réputation de l'école et de la durée du programme. Les étudiants sont encouragés à faire leurs recherches et ensuite appeler leurs écoles d'intérêt pour savoir si les frais de scolarité et les frais correspondent à leur budget.

Les personnes ayant un diplôme de maîtrise en génétique et en génomique sont généralement prêts à travailler dans les carrières en biotechnologie et des universités. Les différents domaines dans lesquels les diplômés peuvent choisir une carrière incluent l'industrie pharmaceutique, les laboratoires de diagnostic, la neurogénétique, l'hématologie, la génétique du métabolisme, de la recherche, la génétique cardiovasculaire, l'intervention du fœtus et de la thérapie, et les universités.Certaines personnes peuvent également choisir d'obtenir leur diplôme de doctorat, qui ouvre encore plus d'options de carrière.

Il est jamais trop tôt pour commencer à rechercher différentes écoles. À partir de maintenant, la recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.