Keystone logo

1 Sur le campus Doctorat en médecine Programmes dans Dermatologie dans Sagamihara, Japon pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat en médecine
  • Soins de santé
  • Médecine dermatologique
  • Dermatologie
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Sur le campus Doctorat en médecine Programmes dans Dermatologie

L'étude de la dermatologie prépare les étudiants à travailler comme dermatologues en leur apprenant à traiter diverses affections de la peau, des ongles, des cheveux et des muqueuses, telles que l'acné, l'eczéma, le vitiligo, les mycoses, la chute des cheveux, le cancer de la peau et les verrues.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Un docteur en médecine est un diplôme très avancé qui nécessite environ six ans de travail. Beaucoup de programmes de MD nécessitent une combinaison de travail de classe, de documents de recherche et de pratique clinique pratique pour certifier les étudiants en tant que médecins.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.