Keystone logo

1 Sur le campus Doctorat en médecine Programmes dans Szczecin, Pologne pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat en médecine
  • Sur le campus
Domaines d'études
    Compétences psychosociales (0)Enseignement (0)Études de droit (0)Études d'art (0)Études en énergies (0)Études sur le Sport et L'exercice (0)Langues (0)
  • Soins de santé (1)
  • Sciences de la vie (0)Science environnementale (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Sur le campus Doctorat en médecine Programmes dans Szczecin, Pologne

    Servir le principal port du pays, Szczecin est connue pour les meilleurs établissements d'enseignement. La ville abrite un certain nombre de scientifiques, universités de médecine et de l'informatique tels que l'Université de Szczecin, West University Poméranie of Technology et à l'Université médicale de Poméranie.

    Comme beaucoup d'autres pays de l'UE, la Pologne propose des cours bon marché ou même gratuits pour les étudiants européens. Futurs étudiants doivent s'adresser directement à leur institution polonaise choisi. L'Université de Varsovie, par exemple, des frais entre £ 1,300 et £ 2,500 par année pour ses cours d'anglais.

    Un docteur en médecine est un diplôme très avancé qui nécessite environ six ans de travail. Beaucoup de programmes de MD nécessitent une combinaison de travail de classe, de documents de recherche et de pratique clinique pratique pour certifier les étudiants en tant que médecins.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.