Keystone logo

1 Sur le campus Master ès sciences Programmes dans Jyväskylä, Finlande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Sur le campus
Domaines d'études
    Compétences psychosociales (0)Enseignement (0)Études de droit (0)Études d'art (0)Études en énergies (0)Études sur le Sport et L'exercice (0)Langues (0)
  • Soins de santé (1)
  • Sciences de la vie (0)Science environnementale (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Sur le campus Master ès sciences Programmes dans Jyväskylä, Finlande

Jyväskylä est une municipalité et une ville dans le centre de la Finlande et de la plus grande ville de cette région avec plus de 100.000 habitants. La ville possède plusieurs universités dont la population étudiante compte pour 30% de la population globale de la ville de Jyväskylä.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Un Master of Science est un programme avancé d'étude qui peut être gagné dans environ deux ans. De nombreuses écoles offrent des programmes de maîtrise à temps partiel ou en ligne afin que les apprenants occupés peuvent poursuivre leurs études d'une manière qui leur convient.

L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.